Assistant Commercial (h/f) (autres)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
57 - Hauconcourt (Code postal 57280) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation et basé à HAUCONCOURT (57280), un Assistant Commercial (h/f).
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel.
VOS MISSIONS
En tant qu' assistant commercial (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
- Participer au montage des dossiers commerciaux et mémoires techniques ;
- Assurer le suivi du portefeuille client et des projets en cours ;
- Aider à la rédaction des réponses à appels d'offres, principalement publics ;
- Etablir la facturation des honoraires en cours ;
- Analyser les cahiers des charges dans le cadre des appels d'offres ;
- Préparer, suivre, mettre à jour et archiver des dossiers administratifs ;
- Assister la Direction et le service commercial dans leurs tâches quotidiennes ;
- Maîtrise du Pack Office.
VOTRE PROFIL
Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, et un niveau d'études BAC+2.
La personne idéale sera autonome, empathique, orientée client, avec un bon esprit d'équipe et de bonnes capacités de communication.
Compétences comportementales :
- Communication
- Empathie
- Autonomie
- Esprit d'équipe
- Orienté(e) client
Compétences techniques :
- Aider à la rédaction des réponses à appels d'offres, principalement publics ;
- Analyser les cahiers des charges dans le cadre des appels d'offres ;
- Participer au montage des dossiers commerciaux et mémoires techniques ;
- Assurer le suivi du portefeuille client et des projets en cours ;
- Etablir la facturation des honoraires en cours ;
- Préparer, suivre, mettre à jour et archiver des dossiers administratifs ;
- Assister la Direction et le service commercial dans leurs tâches quotidiennes ;
- Maîtrise du Pack Office.
Le contrat débutera dès que possible, avec une durée de travail à temps plein en journée.
Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique, innovante et en constante évolution !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HSTX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.