COORDINATEUR RESERVATIONS (H/F)

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2433.5 Euros à 2433.6 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PULLMAN PARIS ROISSY CDG AIRPORT
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

93 - TREMBLAY EN FRANCE (Code postal 93290) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Effectuer le suivi des réservations
  • Identifier, traiter une demande client Exigé

Description de l'offre

Le Coordinateur Réservations Pullman H/F prend en charge les réservations reçues par téléphone et par Internet via le système de réservations et tente de répondre au mieux aux besoins de la clientèle et de la fidéliser en lui offrant un accueil de qualité.
Il optimise les ventes et s'occupe parfois des encaissements, remboursements et acomptes de paiement. Le rôle principal du Coordinateur est d'appréhender au mieux le besoin des clients afin de leur proposer des solutions adaptées. Enfin, il oriente et renseigne les correspondants téléphoniques internes et externes.

Tes activités principales :
- Saisir les réservations (Rooming-list, check-in et check-out prévus)
- Assister le client dans la réservation de son séjour en recueillant les informations nécessaires
- Assurer le suivi des prises en charge, maîtriser les procédures de facturation et veiller à ce que le prépaiement soit conforme avant l'arrivée de chaque client
- Prendre en charge toute réclamation relative aux réservations
- Vérifier les réservations quotidiennement en s'assurant de la bonne attribution des chambres et des requêtes spéciales
- Informer la Responsable du pôle Réception de toute demande de convention, de séminaire ou en provenance d'un client VIP
- Être force de proposition et optimiser la vente de prestations annexes auprès de nos partenaires ainsi qu'au sein de l'hôtel
- Participer à l'élaboration du budget chambres ainsi qu'au plan Marketing de l'hôtel
- Assister le département financier de l'hôtel dans toutes les questions relatives aux réservations pour les clients séjournant à l'hôtel et les clients en départ
Tes qualifications :
- Minimum d'une année d'expérience en Réception ou Réservations au sein d'un hôtel 4 ou 5 étoiles de préférence
- Excellentes aptitudes à communiquer, à l'oral comme à l'écrit
- Promouvoir la passion du client
- Maitrise du français et parfaitement bilingue anglais
- Connaissance d'une troisième langue appréciée
- Maitrise du logiciel de réservations Opéra requise
- Esprit d'équipe, communication, prise d'initiatives et résolution de problèmes
Tes avantages :
- 13ème mois (après 3 mois d'ancienneté)
- Avantage nourriture de 8.44EUR / jour travaillé
- Primes de participation et Intéressement / MUTUELLE / Prévoyance
- Parking collaborateur ou Remboursement du titre de transport à hauteur de 50%
- Carte avantages et réduction ACCOR / Comité d'Entreprise
- Nuit découverte pour 2 personnes (à la validation de la période d'essai)

Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HSMY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de réservation en hôtellerie (Code ROME : G1704)

Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de réservation en hébergement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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