Responsable de secteur en alternance (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
En fonction du profil
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VITALLIANCE

Vitalliance est un service professionnel d'aide à domicile depuis plus de 15 ans, spécialisé dans l'accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap. L'entreprise aide 24h/24 et 7j/7 des milliers de clients en France répartis sur les 65 agences.

Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

41 - Loir et Cher Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Animer, coordonner une équipe
  • Piloter une activité

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Vitalliance, spécialiste de l'accompagnement à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap, recherche un/une Responsable de secteur en alternance pour intégrer notre équipe dynamique et proactive. Ce poste est l'occasion d'allier formation théorique et expérience professionnelle dans un cadre bienveillant et stimulant.

Description du poste :

En étroite collaboration avec l'équipe de l'agence, le Responsable de secteur en alternance aura les responsabilités suivantes :

Communication interne et externe :

Participer à la communication interne et externe de l'agence.
Être force de proposition afin d'atteindre les objectifs de croissance établis.

Recrutement :


Rédiger et gérer les offres d'emploi.
Assurer le sourcing.
Conduire les entretiens de recrutement et participer à la sélection des candidats en binôme.
Mettre à jour le tableau de suivi des CV.

Gestion des appels :

Prendre les appels en assurant amabilité, respect et bienveillance
Analyser les appels pour comprendre les besoins (plus d'informations).
Transmettre les appels de manière efficace et vérifier la disponibilité des interlocuteurs.
Gérer les actions simples telles que la modification de planning ADV/Clients, les attestations fiscales, etc.

Organisation d'événements :


Suivre les événements du début à la fin.
Mettre à jour le tableau de bord en conséquence.

Accueil physique en agence :

Accueillir physiquement les visiteurs avec courtoisie, identifier leur besoin.

Administration et coordination interne :

Assurer le suivi et le traçage des échanges sur le logiciel interne.
Tenir informé l'équipe

Profil recherché :

Excellente maitrise des outils informatiques (applications Google).
Sens de l'organisation et de la rigueur.
Excellentes compétences en communication et sens du relationnel.
Capacité à travailler en équipe et en autonomie.
Proactivité et esprit d'initiative.

Nous vous offrons :

Une opportunité de formation en alternance au sein d'une entreprise dynamique et en croissance.
Un environnement de travail bienveillant et axé sur le développement professionnel.
Des missions variées et enrichissantes.

Vitalliance est engagée en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Toutes les candidatures seront examinées avec attention.

Rejoignez Vitalliance et contribuez à notre mission d'accompagnement et de soutien à domicile des personnes en situation de dépendance !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HSLY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS