Hospitality Manager Saint-Priest (H/F)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TOUT L ' TEMPS PRESS
- Secteur d'activité
- Activités combinées de soutien lié aux bâtiments (Code NAF 81.10Z)
Rejoindre le Groupe OPAL, start-up en pleine expansion du groupe VINCI Energies, c est s'inscrire dans un projet d'équipe où chaque salarié est acteur du développement de l'entreprise avec de réelles perspectives d'évolution pour chaque collaborateur.
Lieu de travail
69 - Saint-Priest (Code postal 69800) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
Rattaché(e) à notre Hospitality Manager Référent, vous serez affecté(e) chez un de nos clients situé à Saint Priest.
Vous aurez pour objectifs :
D'être garant(e) de la qualité des prestations délivrées.
Participer au pilotage de l'ensemble des prestations.
Coordonner toutes les activités en lien avec l'exploitation des agences
Plus concrètement, vous interviendrez chez notre client du lundi au vendredi et assurerez les missions suivantes :
Pilotage opérationnel :
Piloter les projets de travaux confiés par notre client.
Assurer le respect des engagements contractuels de l'ensemble des prestations fournies.
Évaluer les risques liés à l'environnement de travail du site et aux activités des équipes et mettre en place les moyens de prévention associés.
Réaliser les feedbacks et reportings afférents à la prestation.
Gouvernance de la qualité :
Anticiper les réclamations en corrigeant les dysfonctionnements avant même qu'ils ne soient perçus.
Prendre en compte les demandes correctives établies, dans des délais conformes aux engagements client.
Assurer la conformité des processus et postures au regard du contrat et du cahier des charges.
Monitorer la satisfaction en continu des agences
Assurer des passages fréquents dans les agences
Assurer la relation avec les fournisseurs d'énergies sur les actions courantes
Valoriser les actions de développement menées (pilotage agence, performance énergétique, innovation, etc.)
Prendre en charge la résolution des sinistres : établissement d'un rapport d'incident avec plan d'action maximum 48h après sinistre
Au-delà des missions évoquées, l'HM veille au bien-être des occupants, il transforme les lieux de travail en véritables espaces de vie.
Vous êtes notre futur(e) Opalien(ne) si vous vous reconnaissez dans le profil suivant :
Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre capacité à fédérer vos équipes.
Toujours à l'écoute, on dit de vous que vous êtes un excellent communiquant.
Vous avez un sens du service inégalé et le souci de l'image et du détail.Problem solver, vous savez vous responsabiliser sur les sujets confiés ou ceux identifiés.
Fin pédagogue, vous aimez transmettre vos savoirs pour faire grandir vos équipes.
Naturellement à l'aise à l'oral comme à l'écrit, vous avez des facilités rédactionnelles et utiliser la langue de Shakespeare ne vous fait pas peur.
Chez OPAL, on vous offre :
Des horaires de bureau du lundi au vendredi !
Un package d'avantages : des tickets restaurant d'une valeur de 11€, un plan épargne très avantageux, la participation aux bénéfices et encore quelques autres que nous vous ferons découvrir.
La proximité et l'autonomie d'une start-up avec les forces d'un grand groupe : mobilité nationale et internationale.
De réelles perspectives d'évolution avec un accompagnement dédié : 60% de la Direction OPAL est issue de l'exploitation.
Une entreprise engagée et reconnue pour ses valeurs : Médaille d'Or Ecovadis et signataire du Global Compact.
Le team spirit OPAL : afterworks, grandes soirées bi-annuelles, challenges internes, etc.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HRQK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.