#HRTNice2025 Chef/Cheffe de rang (H/F)

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RADISSON AEROPORT

FORUM HOTELLERIE/ RESTAURATION/ TOURISME LE 4 MARS 2025 DE 9H A 13H AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE

Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir le client et l'installer
  • Prendre une commande client
  • Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
  • Effectuer le service des plats à table
  • Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts

Description de l'offre

*** Dans le cadre du forum Hôtellerie/Restauration/Tourisme du 4 mars 2025 de 9h à 13h au Palais de la Méditerranée à Nice ***,
L'Hôtel Radisson Nice Airport, établissement 4 étoiles situé proche de l'aéroport, recherche 1 Chef/fe de Rang.
Nous serions ravis de vous accueillir et de partager l'expérience Radisson avec vous. Si la dynamique « Yes I can ! » vous anime et que vous recherchez un nouveau challenge,
n'hésitez plus et venez nous rejoindre !

MISSION GENERALE :
* Optimiser le revenu et la satisfaction des clients au restaurant de l'hôtel en offrant un service efficace, rapide et courtois au client dans le respect des standards et des directives du service, de l'hôtel et du Radisson Hotel Group.

PRINCIPALES RESPONSABILITES :
- Accueillir le client
- Garantir la qualité du service et des produits proposés
- Gérer la mise en place et l'approvisionnement du restaurant
- Gérer la facturation
- Veiller à la propreté de votre lieu de travail
- Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité

RATTACHEMENT ET RELATIONS :
* Vous serez rattaché/e au Maître d'Hôtel restaurant et serez en liaison avec Services Restauration, Financier et Ressources Humaines

ACTIVITES :
* COMMERCIAL :
- Personnaliser l'accueil
- Connaître et mettre en valeur les promotions, les mets et les produits du restaurant
- Conseiller le client sur le choix des mets et l'association avec les vins
- Connaître les prestations proposées par l'hôtel, en informer le client et l'encourager à les utiliser
- Etablir d'excellentes relations avec le client et le fidélise
- Optimiser le ticket moyen et le nombre de ventes
- Chercher à répondre dans les meilleurs délais aux demandes des clients

* TECHNIQUE :
- Assurer la mise en place du restaurant et son nettoyage
- Prendre les commandes au restaurant
- Veiller à répondre rapidement aux demandes du client
- S'assurer constamment par le regard du bien-être du client
- Etablir les factures et procéder aux encaissements
- Veiller la tenue du matériel dans de parfaites conditions d'hygiène
- S'assurer que les règles d'hygiène et de sécurité sont respectées dans son service
- Assurer le rangement de la vaisselle et de la verrerie
- Appliquer les consignes d'ouverture et de fermeture du restaurant
- Peut être affecté/e au contrôle et à la recharge des mini bars
- Peut être amené/e à préparer et monter un plateau room service
- Peut être amené/e à remplacer un barman et/ou assurer temporairement le service d'une manifestation en salon
- Assurer une parfaite confidentialité concernant le client

* GESTION :
- S'assure de la clarté des commandes prises et transmises en cuisine
- S'assure de la mise en sécurité constante de la caisse
- Assure la sécurité de ses produits

* COMPETENCES :
- Connaître les produits, la concurrence, les standards, les prestations de l'hôtel
- Savoir gérer les situations difficiles, organiser, travailler à un rythme soutenu
- Etre à l'écoute, disponible, rigoureux, polyvalent
- Maîtriser l'environnement Windows, Micros et les nouvelles techno
- Maîtriser le français et avoir une bonne connaissance de l'anglais

* QUALITES :
- Sourire, sens de l'accueil, du contact, organisation, créativité, sens commercial, convivialité, souci du détail, discrétion, dextérité, rapidité, disponibilité, capacité d'écoute

AVANTAGES :
* Participation aux frais de transports en commun à hauteur de 50%
* Mutuelle d'entreprise prise en charge à hauteur de 100%
* Indemnité compensatrice de nourriture
* Réductions tarifaires dans les hôtels du groupe Radisson

Le poste est basé à Nice.
Nous nous engageons à étudier toutes les candidatures à compétences égales et dans le
respect dû à chaque individu. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HRHP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de rang (Code ROME : G1810)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de rang

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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