Technicien de maintenance (F/H)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
30 - Nîmes (Code postal 30000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
maintenance industrielle
Description de l'offre
Vous êtes passionné par la maintenance et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Ce poste est fait pour vous !
Votre mission principale consiste à assurer la maintenance curative des lignes d'automatisme afin de garantir la continuité et l'efficacité de la production. Vous intervenez sur le diagnostic des pannes, la réparation des équipements et l'optimisation des installations. Votre réactivité et votre expertise permettent de limiter les arrêts de production et d'améliorer la performance des systèmes.
En complément, vous pouvez être amené à intervenir sur le maintien en condition générale du bâtiment, notamment sur l'éclairage, les huisseries et la plomberie. Ces compétences constituent un véritable atout et vous permettront d'avoir un impact plus large sur la fiabilité des infrastructures.
Ce poste vous offre des missions variées et stimulantes, au sein d'une équipe technique engagée. Vous évoluez sur des horaires en 3x8 avec un régime d'astreinte selon l'activité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HQQZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (Code ROME : I1304)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de maintenance d'équipements d'exploitation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.