Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000 Euros à 29000 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques (Code NAF 95.11Z)

Lieu de travail

59 - CAMBRAI (Code postal 59400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Négocier des conditions commerciales
  • Négocier un contrat

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    logistique
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    approvisionnement

Description de l'offre

Nous recherchons pour un spécialiste de la gestion informatique pour les entreprises, un acheteur/approvisionneur (H/F) qui fera de la gestion de stocks.
Vous jouerez un rôle central dans la gestion des stocks, le suivi des approvisionnements et la relation avec les fournisseurs.
Vous serez garant(e) de la bonne gestion du parc matériel et des achats IT de l'entreprise :
- Gérer les niveaux de stocks des produits et assurer un suivi rigoureux de l'inventaire informatisé
- S'assurer du respect des procédures d'entrées et de sorties/consommations de stocks
- Positionner et passer les commandes en fonction des besoins et des stocks disponibles
- Gérer le leasing et son renouvellement (Microsoft, antivirus, Adobe, etc.)
- Assurer la gestion du service après-vente (SAV)
- Approvisionner les stocks selon des critères définis (seuils mini-maxi, prévisions de production, délais fournisseurs)
- Gérer les relations fournisseurs, négocier les conditions d'achat en matière de qualité et de prix
- Identifier de nouveaux fournisseurs ou solutions d'approvisionnement en étant à l'écoute des nouveautés produits
- Créer et mettre à jour les articles et les nomenclatures sur l'ERP
- Mettre en place et superviser les procédures d'inventaire physique et tournants
- Assurer la transversalité avec plusieurs équipes
- Suivre et gérer les maintenances (réparation, garantie) et veiller à la conformité du parc matériel.

Compétences souhaitées :
- Gestion des stocks et suivi d'inventaire
- Utilisation d'un ERP pour la gestion des articles et des commandes
- Connaissance des catalogues produits et logiciels constructeurs
- Planification et suivi des approvisionnements
- Rédaction de documentation et de procédures de gestion des stocks
- Gestion des contrats de leasing et renouvellements.



Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HNWV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS