Chargé / Chargée de relation client (H/F)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MUTUELLE EPARGNE RETRAITE
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication Exigé
- Techniques d'écoute active
- Identifier, traiter une demande client Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
En tant que Chargé Relation Clientèle, vous interviendrez sous la responsabilité du responsable du service Gestion, sur la réception et la réponse apportée de 1er niveau, aux appels téléphoniques et mails du service Gestion, dans le respect des objectifs de qualité de service.
OBJECTIF GENERAL DU POSTE
Contribuer à la gestion administrative des dossiers au sein de la mutuelle, en mettant l'accent sur la qualité du service et la gestion efficiente des flux d'informations.
ACTIVITES SIGNIFICATIVES
1. Gestion administrative
- Recevoir, ouvrir, trier et distribuer le courrier postal entrant.
2. Traitement des mails
- Gérer la boite de mail générique du service gestion : Lire, affecter et traiter les mails selon le niveau
o Niveau 1 : lire et traiter
Demandes courantes
o Niveau 2 : lire et affecter
Mail nécessitant une expertise du gestionnaire
3. Traitement des documents d'adhésion
o A réception
Import sur le réseau des documents d'adhésion,
Contrôler et valider les pièces constitutives des dossiers d'adhésion en lien avec les « Conseiller Commerciaux internes et externes ».
o Post signature du DG :
Import en GED des pièces constitutives des dossiers d'adhésion.
4. Numérisation des documents
- Numériser, importer en GED et archiver les courriers du jour, déposés par les gestionnaires au fil de leurs traitements (exemple : modifications de clause bénéficiaires, documents ONAC, RIB LCL, dossiers de liquidation.),
- Numériser, importer en GED et archiver les dossiers décès, rachats et réversions.
ACTIVITES SUBSIDIAIRES :
Ponctuellement et en renfort vous serez amené(e) à intervenir sur des missions de gestion de 1er niveau.
Cette liste n'est en aucun cas exhaustive et peut être modifiée complétée par le responsable hiérarchique en fonction des nécessités de service.
Pas de possibilité de télétravail
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HNKV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
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