COORDINATEUR SERVICE CLIENTS (H/F)

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 8 Mois
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
18 Mois
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 2700.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JOB LINK

Numéro de portable personnel

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
  • Établir des rapports de progression des travaux
  • Lancer des documents de production
  • Organiser le traitement des commandes

Description de l'offre

STAFFIZY recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'industrie médicale, un COORDINATEUR/TRICE SERVICE CLIENTS.

Le poste, basé à Courbevoie (92), est à pourvoir immédiatement en intérim pour une mission de 8 mois.

Au sein du service de coordination et en liaison avec les équipes de support technique et les ingénieurs terrain, vous proposerez des solutions en coordonnant les déplacements des ingénieurs terrain et en gérant les appels.

A ce titre, vous devrez :

- Prendre en charge la gestion et la coordination des interventions curatives et préventives de notre parc matériels.

- Prioriser les activités, en optimisant le déplacement des ingénieurs terrain et en maintenant une liaison étroite avec nos clients et nos équipes internes.

- Participer à la commande des pièces détachées, et si nécessaire au débordement des appels clients vers notre centre de support.

Contrat 37 heures / semaine avec 11 RTT

Du lundi au vendredi avec certains samedis travaillés de façon ponctuelle

Amplitude horaire maximale : 08h - 19h (pause déjéuner de 45 min)

Rémunération : 2500 à 2700€ b/m (13ème mois inclus) + IFM/ICP + tickets restaurants

De formation Bac +2 minimum en commerciale et/ou administratif, vous justifiez d'une expérience en service clientèle ou en gestion de litiges / problématiques d'au moins 1 an.

La maitrise de l'anglais écrit et oral est nécessaire pour ce poste.

Un bon niveau sur les outils informatiques est obligatoire, la maitrise de SAP serait un plus.

Les qualités nécessaires pour ce poste sont :

- Sens du service accru : bon relationnel client, notamment à distance (appels téléphoniques), responsable, aimant prendre des initiatives et force de solutions afin de satisfaire les demandes des correspondants

- Rigueur et Autonomie

- Esprit vif et réactivité

- Capacité d'analyse, d'investigation, d'écoute et de mémorisation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HNGP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Agent(e) d'ordonnancement et de planification en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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