Chargé de mission reprise données Dossier Usager Informatisé (H/F)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1862.00 Euros à 2160.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- LES PEP DU CENTRE DE LA BOURGOGNE FRANCH
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Les PEP CBFC, association laïque a pour mission historique d'aider et d'accompagner, dans toutes les étapes de leur vie, les enfants, adolescents, adultes, en portant une attention particulière aux personnes en situation de handicap ou en difficulté. Ses actions se fondent sur ces valeurs : la laïcité, la solidarité, l'égalité et la Citoyenneté. Vous rejoignez une structure de plus de 1400 professionnels répartis dans plus de 100 établissements sur toute la région Centre Bourgogne Franche Comté.
Lieu de travail
21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone régionale
Compétences nécessaires
- Connaissance de la RGPD Exigé
- Maitrise des outils bureautiques Microsoft (suite Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
technique administrative
Description de l'offre
* Prise de poste dès que possible *
Mission générale du poste :
La mission s'effectue en lien avec les acteurs du projet de remplacement du logiciel du dossier de l'usager (directeurs d'établissements, référents du projet, etc.). Il ou elle contribue à la transition numérique du Dossier de l'Usager Informatisé (DUI) en s'assurant de la bonne reprise des données (RDD), qualitatives et fiables. Il ou elle respecte les contraintes et besoins spécifiques de chaque typologie d'établissements ainsi que les exigences réglementaires autour de la conservation des données et de la RGPD.
Il ou elle nettoie, épure, archive et reprend les données numériques et physiques en s'assurant du bon transfert de ces dernières sur le nouveau logiciel. Il ou elle anticipe les potentiels écueils, prépare et effectue les tests et contrôles.
Afin d'assurer la qualité des saisies utilisateurs dans le futur logiciel, il ou elle devra proposer un accompagnement personnalisé auprès des personnes les moins à l'aise avec l'outil informatique.
- Vos principales activités :
- Accompagnement des établissements sur la Reprise des Données (RDD)
- Accompagnement des utilisateurs sur l'outil informatique
- Réglementaire / RGPD
- PRÉ-REQUIS / PROFIL :
- Diplôme de niveau 4 (Bac + 2, DEUG, BTS, DUT, DEUST, etc.) avec 2 ans d'expérience minimum.
- Permis B
- Autonomie
- Travail en équipe et bon communiquant
- Sens pédagogique développé
- Rigueur et réactivité
- Utilisation des véhicules de services selon les nécessités d'interventions pour les déplacements sur l'ensemble des lieux géographiques des PEP CBFC.
Candidature à déposer avant le 04/03/25 à l'adresse mail suivante recrutement.dg@pepcbfc.org
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HMJY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet
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