Adjoint responsable proning - Limas - CDI (H/F)

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Travail en journée (37H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALIXIA SUPPORT

Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance exceptionnelle depuis sa création en 2010, le Groupe compte aujourd'hui + de 790 consultants, 18 entités spécialistes dans leur domaine d'expertise, 120 millions d'euros de CA en 2022, 90 implantations en France et à l'international et + de 600 clients accompagnés depuis sa création.

Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

69 - Limas (Code postal 69400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Maîtrise du pack office (Excel) Exigé

Description de l'offre

Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains.
Fort d'une croissance exceptionnelle depuis sa création en 2010, le Groupe compte aujourd'hui plus de 750 collaborateurs répartis sur une vingtaine d'entités spécialisées, 150 M€ de CA en 2023, 90 implantations en France et à l'international et + de 600 clients accompagnés depuis sa création.

Nous recrutons un.e Adjoint.e responsable proning pour notre bureau à Limas. En tant qu'adjoint.e à la Responsable de Service, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et la coordination des activités de planification, de réservation et de service client professionnel. Vous assisterez la Responsable de Service dans ses missions quotidiennes et assurerez la continuité des opérations en son absence.

Vos missions :
Gestion du planning :
- Assister la Responsable de Service dans l'élaboration et la mise à jour des plannings pour une équipe de 100 collaborateurs.
- Veiller à l'optimisation des ressources humaines et matérielles.
- Veiller au respect du temps de travail hebdomadaire.
Pôle réservation :
- Coordonner les réservations de salles pour un groupe de 800 personnes.
- Assurer la disponibilité des salles en fonction des besoins.
- Assurer la logistique de transport de matériel.
- Gérer les habilitations de nos psychologues et locaux en préfecture
Service client professionnel :
- Répondre aux demandes des clients professionnels de manière efficace et courtoise.
- Gérer les réclamations et proposer des solutions adaptées.
- Gérer les demandes de planifications
- Assurer le suivi des demandes client
- Elaborer des statistiques de suivi d'activité
Support administratif :
- Préparer des rapports et des présentations pour la Responsable de Service.
- Gérer les communications internes et externes.
- Elaboration d'indicateurs de suivis d'activité.
Gestion d'équipe :
- En l'absence de la Responsable de Service, gérer une équipe de 9 personnes :
- 2 au service planning
- 2 au service réservation de salle
- 5 au pôle professionnel
Amélioration continue :
- Participer à l'amélioration des processus et des procédures du service.
- Proposer des initiatives pour améliorer la satisfaction des clients et l'efficacité opérationnelle.

Votre profil :
- BAC+2 minimum en gestion, administration ou domaine similaire.
- 2 ans d'expérience
- Compétence obligatoire : maîtrise du pack office (excel), logiciels de gestion de planning
- Soft skills : autonomie, rigueur, esprit d'équipe, leadership, agilité informatique,

Votre futur cadre de travail chez Alixio :
- Poste en CDI, à pourvoir dès que possible,
- Contrat 37h (8h à 18h roulement)
Package salarial :
- Fixe 2400€ mensuel brut sur 12 mois, variable (300€/trim)
- 100% transports en commun remboursés,
- Ticket restaurants 7,50€ (carte SWILE),
- Télétravail
- RTT
Nos engagements RSE : soutien de Nantenin Keïta, championne paralympique du 400 mètres et partenaire de l'association Ocean as common.

Notre processus de recrutement :

Notre équipe recrutement réalisera un premier entretien avec vous afin de valider votre projet professionnel, vos attentes, vous présenter le groupe et les missions du poste.
Si le processus de recrutement continue, un entretien physique ou en visio sera programmé avec un-e manager/un pair. Un cas pratique et/ou un dernier entretien pourra être réalisé suivant les enjeux du poste.
Les différentes étapes du processus de recrutement peuvent prendre en moyenne 2 à 4 semaines.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Vous voulez en savoir plus sur nous ? Rendez-vous sur notre site internet et notre page Welcome to the Jungle !age Welcome to the Jungle !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HMCQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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