Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Fabrication de vêtements de dessous (Code NAF 14.14Z)

Lieu de travail

59 - CAUDRY (Code postal 59540) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Anglais technique
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    commerce / logistique

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Assistant-e Commercial-e pour rejoindre notre équipe dynamique.

Vous serez responsable de la gestion des communications avec nos clients ainsi que de diverses tâches administratives et logistiques.
Vous serez le garant de la satisfaction de nos clients.
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations fournisseurs et clients, ainsi que dans l'amélioration continue des services.

Responsabilités :
- Gestion des emails et réponses rapides aux demandes des clients en français et en anglais.
- Réalisation d'appels téléphoniques en français et en anglais.
- Utilisation de l'ERP pour la saisie des commandes et la création de comptes clients.
- Création et suivi des documents d'exportation.
- Assurer l'envoi et le suivi des commandes avec les expéditions et les agents.
- Saisie des bons de réception.
- Gestion des commandes BtoC.
- Assistance à l'équipe commerciale terrain et au responsable dans diverses tâches (tableaux de suivi, statistiques, etc.).
- Gestion des transports et des formalités douanières.

Profil recherché :
- Anglais , niveau , bon
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Vous maîtrisez les outils informatiques. Expérience avec les systèmes ERP.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Vous avez un sens aigu de l'organisation

Qualités :
- Excellent relationnel, communication
- Réactivité, organisation, rigueur, précision, persévérance, autonomie, polyvalence

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HKQH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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