Responsable relation client (CRM) (H/F)

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H5 Autre (38H5 Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 37500.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BIGBLUE
Secteur d'activité
Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client

Description de l'offre

Missions principales :
1. Surveiller et gérer la santé du pipeline SDR et le reporting
- Analyser les performances des campagnes d'acquisition
- Améliorer la génération de leads et la conversion
2. Analyser et enrichir les données CRM Hubspot
- Collecter et structurer les informations clés
- Mettre à jour les bases de données pour optimiser la segmentation
3. Collaborer avec les équipes Sales et Marketing
- Identifier les besoins et proposer des actions correctives
- Assurer une communication fluide et partager les informations pertinentes
4. Optimiser et automatiser campagnes marketing et reporting
- Automatiser via des outils dédiés (Make, Zapier, etc.)
- Ajuster en continu pour maximiser l'efficacité
5. Mener des recherches marché et contribuer aux KPI
- Réaliser des études de concurrence et tendances
- Participer à la définition et au suivi de nouveaux indicateurs
Compétences requises :
- Analyse de données & CRM
- Maîtrise d'outils tels que Google Analytics, GTM, Looker Studio, HubSpot
- Rigueur pour manipuler et interpréter des données complexes
- Développement & automatisation
- Connaissance de SQL, manipulation de JSON et bases en JavaScript
- Familiarité avec Webflow et outils d'automatisation (Make, Zapier)
- Processus Sales & Marketing
- Bonnes notions de pipeline, nurturing, conversion, etc.
- Recherche & analyse de marché
- Usage de Semrush ou équivalent pour identifier opportunités et tendances
- Communication et collaboration
- Capacité à vulgariser des données techniques et travailler en équipe
- Relationnel solide pour échanger avec différents services
Profil recherché :
- Esprit d'équipe et adaptabilité : À l'aise pour interagir avec divers interlocuteurs et gérer plusieurs projets en parallèle.
- Orientation client : Familiarité avec des outils d'engagement et sensibilité aux besoins clients.
- Proactivité et polyvalence : Prêt à sortir de sa zone de confort, force de proposition et contribution à divers projets.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HKPH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable relation client (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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