Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAMSIC INTERIM NORD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Notre client basé sur Avelin, spécialisé dans le BTP recrute dans le cadre de son développement un ou une assistant(e) administratif(e).
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer le standard téléphonique
- Établissement des différentes déclarations pour effectuer la réalisation des travaux et envoi aux différents interlocuteurs,
- Gestion de la relation auprès de nos partenaires locaux (mairie, département)
- Prise de rendez-vous téléphonique auprès de nos clients
- Gestion SAV
- Gestion de la sous-traitance,
- Facturation
Le Permis B en cours de validité est requis ainsi qu'un véhicule car l'entreprise n'est pas accessible en transport en commun.
Une expérience en tant qu'Assistant administratif / Assistante administrative BTP exigée.
Maîtrise des outils bureautiques.
Polyvalence
Réactivité
Gestion administrative
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HHSJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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