Chef de Projet Marketing Junior (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2600.0 Euros à 3300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RESO 2
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone internationale

Compétences nécessaires

  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • La maîtrise de l’Arabe serait appréciée.

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents

Description de l'offre

RESO 2 est l'entité administrative reliée à NDC PRO qui est la société sœur au sein du groupe qui gère tout le volet commercial et à laquelle sont reliées toutes les filiales en Afrique ( les sociétés Inforca).
Le Groupe (RESO2/NDC PRO) est un acteur clé dans la distribution de solutions technologiques en Afrique.
En mettant l'innovation et l'agilité au cœur de son activité, l'entreprise accompagne ses clients avec des solutions adaptées à leurs défis technologiques et stratégiques. Forte d'un réseau régional solide et d'une expertise reconnue, le Groupe (RESO2/NDC PRO aspire à renforcer sa position de leader dans les secteurs TIC en Afrique.
Description de la mission :
En tant que Chef de Projet Marketing, vous contribuerez directement à la visibilité et à la croissance en Afrique du Nord avec un focus particulier sur l'Algérie, le marché le plus important de la région, et sur l'Afrique subsaharienne.
Analyse et veille stratégique :
- Mener des études de marché pour comprendre les besoins des clients et identifier les opportunités.
- Assurer une veille concurrentielle régulière pour anticiper les tendances du secteur.
- Identifier et proposer des solutions adaptées aux enjeux du marché local et international.
Développement de campagnes et gestion opérationnelle :
- Élaborer des plans marketing globaux et coordonner leur déploiement.
- Collaborer avec des équipes internes sur place au sein de nos filiales et externes pour développer des outils promotionnels et des contenus engageants.
- Participer à l'organisation d'événements (salons, conférences) pour renforcer la notoriété de l'entreprise.
Optimisation et innovation :
- Surveiller les performances des campagnes à l'aide de KPI spécifiques et suggérer des ajustements pour maximiser l'impact.
- Initier des projets de digitalisation des processus marketing pour renforcer l'efficacité opérationnelle.
Relationnel et partenariat :
- Développer et maintenir des relations avec les partenaires, fournisseurs et agences externes.
- Négocier et gérer les budgets liés aux projets marketing.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HHSF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS