Assistant (F/H)

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
temps partiel - 32H Autre (temps partiel - 32H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO

Employeur
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Mérignac (Code postal 33700) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat BTP

Description de l'offre

Mission principale : Suivre les procédures d'appels d'offres - Rendre compte à travers des points
réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus, des DCE à déposer, et des courriers
à envoyer.
- Préparation, rédaction de courriers et de suivi courriers/offres/moe/moa,
- Téléchargement, gestion, suivi des mises à jour et classement dossier appel d'offre,
- Assurer en amont la préparation, la constitution et le suivi des dossiers administratifs (DC3,
DC4,..., contact avec co traitants et sous-traitants pour montage dossiers administratifs)
- Participation aux dossiers d'appels d'offres (préparation de mémoire, mise en page, relance
consultations, etc...),
- Mise en ligne appel d'offres,
- Classement et archivages dossier commerces et études,
- Gestion et Suivi tableau interne Power by : Rassembler et mettre en forme des éléments de
suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting...),
- Préparation, gestion et suivi des Conventions de groupement préalable.

Mission secondaire :
- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions,
manifestations internes, déplacements, ...)
- Suivre et passer les commandes de fournitures et consommables de l'agence,
- Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe,
- Maitrise des moyens de communication et notamment LinkedIn,
- Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports,
comptes rendus...).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HGNX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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