Responsable Satisfaction clients (H/F)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE BATISANTE
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Analyse des besoins des clients
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Améliorer une procédure qualité
- Animer, coordonner une équipe
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gérer les ressources humaines
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
- Bac+5 et plus ou équivalents
Description de l'offre
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la protection des bâtiments et de leurs occupants.
Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir un Groupe qui :
- Est en pleine croissance ;
- A lancé son programme de transformation numérique ;
- Propose de travailler dans un environnement stimulant ;
- Reconnait et recrute les futurs talents ;
- Accompagne la montée en compétence de ses collaborateurs ;
- Est pérenne avec 50 ans d'existence et plus de 1500 collaborateurs ;
- Est présent sur tout le territoire national
Dans le cadre de son développement, BATISANTÉ recrute un(e) Responsable Satisfaction Clients (f-h) en CDI (création de poste).
Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs est votre vocation ?
Vous êtes orienté(e) satisfaction client ?
Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite de notre Groupe ?
Rencontrons-nous !
Rattaché(e) à la Direction satisfaction clients, vous êtes garant de la satisfaction clients. Vous animez et accompagnez au quotidien une équipe de Gestionnaires, vos principales missions :
Piloter et traiter les réclamations et résiliations,
Organiser le travail au sein de l'équipe,
Participer de façon proactive aux traitements des demandes en support de l'équipe de gestionnaires,
Suivre les indicateurs de performance, mettre en place et suivre les reportings liés aux activités du service,
Assurer les montées en compétences de l'équipe.
Profil
- De formation idéalement Bac+3 à Bac+5,
- Vous avez minimum 4 ans d'expérience sur un poste similaire, dans le domaine de la prestation de services,
- Vous avez une expérience en animation et management d'équipe au sein d'un service clients, ADV, commercial.
- Sens de l'écoute,
- Leadership,
- Rigueur.
- Vous maitrisez le pack office et notamment Excel et êtes à l'aise dans l'utilisation des ERP et/ou CRM.
Avantages
- RTT,
- Carte tickets restaurants,
- Mutuelle,
- Accès aux avantages du CSE (chèques vacances, chèques cadeaux Noël)...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HDQR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable fidélisation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.