Électrotechnicien / Électrotechnicienne de maintenance
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H Travail en journée (38H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- REEL
- Secteur d'activité
- Réparation de machines et équipements mécaniques (Code NAF 33.12Z)
Lieu de travail
41 - Saint-Laurent-Nouan (Code postal 41220) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone nationale
Compétences nécessaires
- Réaliser un diagnostic technique
- Réparer un équipement, une machine, une installation
Description de l'offre
Rattaché(e) au CNPE de Saint-Laurent-des-Eaux en Loir-et-Cher, vous vous déplacerez sur d'autres centrales nucléaire avec pour missions:
- Assurer la maintenance préventive et/ou curative, le dépannage et l'assistance technique au contrôle règlementaire d'équipements et plus particulièrement des matériels de manutention et de levage
- Apporter conseils et préconisations quant à l'utilisation et à la maintenance des matériels de toutes capacités : ponts roulants, portiques, monorails, treuils, palans etc..
- Intervenir en binôme sur les opérations de diagnostic de pannes (niveau 1 à 2), dépannage, et assurer le suivi de fonctionnement des installations pendant les phases de production et cycle de maintenance
Renseigner l'ensemble des documents de suivi et de traçabilité de l'intervention et être force de proposition sur les axes d'amélioration et de progrès pour participer au respect des objectifs en termes de technicité, qualité, sécurité, délai.
Des astreintes week-end et semaine sont à prévoir.
Poste en CDI, rattaché sur le site de la Centrale nucléaire EDF de Saint-Laurent (41220) avec une itinérance sur différents CNPE. A ce titre, vous bénéficierez d'un véhicule de société et d'un smartphone. Lorsque vous serez en déplacement, des indemnités de déplacement vous seront versées.
Nos avantages: 13ème mois, RTT, primes, participation, intéressement, plan d'épargne entreprise, mutuelle familiale, comité social et économique.
De formation technique, Bac pro à Bac+2/3, en électrotechnique, électromécanique ou maintenance industrielle, vous justifiez d'une première expérience de 3 ans minimum dans la maintenance d'équipements techniques avec diagnostic de panne. Vous avez des connaissances en mécanique, hydraulique, électrotechnique. Vous êtes capable de réaliser des dépannages sur des moteurs, variateurs de vitesse etc. Vous savez lire des plans et schémas électriques, mécaniques. Vous êtes reconnu pour votre sens du service et du client et appréciez de travailler en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HDQM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Électricien / Électricienne de maintenance (Code ROME : I1309)
Autre appellation de l'offre : Électrotechnicien / Électrotechnicienne de maintenance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.