Animateur Commerce en contrat en Alternance. (H/F)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois - Téléacteur confirmée
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- A négocier selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTELCIA FRANCE
- Secteur d'activité
- Conseil en relations publiques et communication (Code NAF 70.21Z)
Lieu de travail
08 - SEDAN (Code postal 08200) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone départementale
Compétences nécessaires
- Argumentation commerciale
- Techniques de vente et de promotion
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Superviser l'application de la politique commerciale et du contrat de partenariat ou de franchise
- Participer au déploiement du réseau de partenaires et au développement du chiffre d'affaires de l'entreprise
- Accompagner les points de vente pour les aider à optimiser leurs résultats grâce aux observations de terrain
- Former les équipes de terrain aux spécificités des produits et actions marketing
- Utiliser les outils numériques
- Esprit commercial Exigé
- Aisance relationnelle Exigé
Description de l'offre
L'animateur commerce anime et est garant de l'atteinte des objectifs commerciaux. En cas de non atteinte des objectifs, il remonte les informations à la hiérarchie et définit un plan d'action pour corriger les écarts. Cela introduit et maintient une relation de confiance entre le client donneur d'ordres et Intelcia.
Les pré requis pour le poste sont :
- Utilisation courante de l'outil informatique.
- Maitrise du français écrit et oral.
La mission se déroule du lundi au samedi, sur une base de 35h par semaine (amplitude horaire de 8h à 20h) avec annualisation du temps de travail.
Anime et motive les téléconseillers
Il contribue à la formation continue (Pack pour vendre) et les accompagne dans leur montée en compétence dans le domaine commercial.
Il est amené dans le cadre de la montée en compétence, de créer et animer des supports à but d'aider et d'accompagner le collaborateur
L'animateur commerce effectue au quotidien des doubles écoutes (prox et enregistrement), afin de contrôler la démarche commerciale des téléconseillers et effectue des feed back individuel.
Il accompagne au quotidien les téléacteurs sur leur poste de travail, et les aide à intégrer cette démarche dans leur pratique.
Il communique aux téléacteurs les objectifs à atteindre et suit les statistiques de résultats. Il pointe les écarts, et met en œuvre des actions correctives si besoin.
Il élabore des techniques, des phrases d'accroche, pour aider à la vente des différents produits et services, et les communique aux téléacteurs.
Il échange avec les Teams Leaders et les opérationnels Managers au sujet des téléacteurs à accompagner, des résultats et des actions à mener.
Dans le cadre du tutorat, il présente la fonction support commerce aux nouveaux arrivants.
Il applique et s'assure du respect des règles définies dans le cadre du système de la qualité.
Il est capable de proposer, suivre et animer des challenge
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HDBH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Animateur / Animatrice des ventes (Code ROME : D1501)
Autre appellation de l'offre : Animateur commercial / Animatrice commerciale
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