Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 Mois
Salaire
Selon profil et compétences
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
WELLJOB

WELLJOB est un Groupe français, familial & indépendant, qui possède désormais 58 agences réparties sur le territoire national. Spécialiste des solutions RH dans les métiers du bâtiment, des travaux publics, du second oeuvre, des espaces verts, de l'industrie, du transport, de la logistique, de la vini et viticulture, du tertiaire et des services, notre objectif est de répondre aux besoins quotidiens des entreprises de toutes tailles à travers des solutions adaptées à chacun : intérim, CDD, CDI

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

79 - ST MAXIRE (Code postal 79410) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Logiciel de gestion clients
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Assurer un service après-vente
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Réaliser des opérations comptables
  • Relayer de l'information

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Welljob Niort recherche dans le cadre d'un remplacement, un(e) assistant(e) ADV secteur St Maxire 79410.

Vos missions :

> Enregistrer les commandes (mails et webshop) et envoyer un accusé réception sous 48h.
> Faire respecter les modalités de paiement et obtenir les acomptes dans les temps impartis.
> Contrôler le stock et mettre la commande en préparation dans le respect des consignes.
> S'assurer du bon déroulement de la livraison.
> Tenir rapidement le client et le commercial au courant de toute information importante (délai produit,...).
> Mettre à jour quotidiennement le planning d'expédition.
> Facturer et comprendre les comptes comptables clients.
> Assurer un rôle de veille et d'information auprès des collaborateurs : alerter et tenir au courant.
> Traiter les cas de SAV transport en effectuant une réclamation rapide auprès du transporteur et en
apportant une solution au client.
> Assurer l'accueil téléphonique : identifier et transmettre aux interlocuteurs concernés.

De niveau BAC +2 minimum (obtenu)
Maîtrise des outils informatiques : Excel, ERP type PMI, CEGID, Office 365
Organisé(e), sens de l'écoute, aisance orale et écrite

Rémunération selon profil
Carte titre restaurant d'une valeur de 8€/jour
Mutuelle prise en charge par l'employeur à 50%
Intéressement (jusqu'à 2 mois de salaire selon résultat de l'entreprise)

Poste à pourvoir début mars jusqu'à fin septembre.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HCCM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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