Assistant(e) gestion et comptablilité (H/F)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.00 Euros à 2700.00 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- LIKE HOME GESTION
- Secteur d'activité
- Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)
Lieu de travail
69 - LYON 06 (Code postal 69006) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Droit immobilier
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Gérer des réclamations et litiges
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
gestion immobilière
Description de l'offre
Like home immobilier basée à LYON 6 est une société spécialisée dans la vente et la gestion locative d'appartements nus ou meublés reconnue pour sa qualité de services et sa réactivité auprès de ses clients sur lyon et première couronne.
Dans le cadre d'un remplacement congés maternité, nous recherchons un(e) assistante de gestion locative pour une durée de 6 Mois ( possibilité de reconduction) évolution sur la vente possible pour rejoindre notre équipe dynamique et passionnée.
En tant qu'assistant (e) de gestion locative, vous serez amené(e) à :
- Répondre au téléphone, aux mails et assurer l'accueil des clients
- Rédiger les annonces des biens en location
- Etudier la solvabilité des candidats locataires
- Présenter au(x) propriétaire(s) les dossiers des candidats
- Rédiger les baux, avenants et mandats de location
- Organiser les visites de logements et effectuer les états des lieux d'entrée et de sortie
- Gérer les préavis de départ, enregistrer et mettre à jour les entrées comme les sorties de locataires
- Assurer un rôle de médiation entre le locataire et le propriétaire
- Gérer les sinistres et assurer un suivi des travaux
- Assurer le lien avec le syndic (Convocation Assemblée Générale)
- Collaborer à divers projets et missions en fonction des besoins de l'équipe.
Profil Recherché :
- Vous disposez d'un diplôme BAC+2 dans le milieu de l'immobilier avec une première expérience réussie dans ce secteur.
- Vous avez un bon sens de l'organisation et de la rigueur.
- Vous possédez de bonnes compétences relationnelles et rédactionnelles.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion locative).
- Une connaissance du logiciel SEPTEO ADB serait apprécié, ou la connaissance d'un logiciel de gestion équivalent.
- Vous disposez impérativement du permis B pour vous déplacer avec la voiture de société
- Vous êtes prêt à travailler jusqu'à 19H ( poste 35 h) avec une pause déjeuner de 1H.
Ce que nous offrons :
- Une expérience enrichissante au sein d'une équipe professionnelle et bienveillante.
- Des missions variées et responsabilisantes.
salaire selon profil
Type d'emploi : CDD 6 mois ( potentiellement reconductible)
Rémunération : 20 000,00€ à 27 000,00€ par an
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
- Travail en journée la semaine ( horaires aménageables à définir selon obligations)
Rémunération supplémentaire :
- 13ème Mois
Expérience:
- Gestion immobilière: 2 ans (Requis)
Permis/certification:
- Permis B (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 15/03/2025
Date de début prévue : 30/03/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HBLH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.