TECHNICIEN DE PROXIMITE N2 / VIP / ANGLAIS (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KAN CONSULTING SERVICES
Secteur d'activité
Gestion d'installations informatiques (Code NAF 62.03Z)

Lieu de travail

92 - SURESNES (Code postal 92150) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité
  • Contrôler l'état du bâti
  • Maintenir un environnement propre et accueillant
  • Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs

Description de l'offre

Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens.

Nous sommes à la recherche d'un Technicien support Proximité N2 - VIP - ANGLAIS pour un de nos client basé à Suresnes (92).

CDD de 6 mois avec évolution possible du contrat.

Les tâches seront les suivantes :
Installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits,
Maintenir en condition opérationnelle les systèmes et réseaux clients :
Gérer les alertes émises par les systèmes et réseaux,
Résoudre les dysfonctionnements identifiés,
Assurer l'administration de premier niveau des infrastructures
Rédiger des rapports d'incident,
Traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs (environnement Bureautique) en suivant des procédures existantes :
Réaliser l'échange standard de tout module hardware sur ordinateur de bureau, portable, imprimante...
Recharger des masters, Réinitialiser des mots de passe, réaliser des paramétrages...
Analyser et diagnostiquer les incidents,
Assurer un reporting (recette, PV, compte rendu d'activité, Timesheet...),
Respecter les normes en vigueur du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques ...).
Assurer un rôle de conseil en fonction des situations et contextes clients rencontrés.
Activités secondaires
Réaliser les inventaires.
Assurer le support téléphonique :
Accueillir et qualifier les appels des utilisateurs
Diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes
Intervention sur évènements (Salon du Bourget, Assemblée générale, conseil d'administration...)

Prérequis technique :
Anglais Conversationnel
Expérience concrète sur VIP (avec des membres de Comex.)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GYSW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gardien / Gardienne (Code ROME : K2501)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de proximité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS