(F/H) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AXE BADER CONSULTING
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

78 - CONFLANS STE HONORINE (Code postal 78700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Notre cabinet de conseil accompagne des entreprises de toutes tailles dans leurs
projets de transformation digital. Afin de soutenir notre croissance, nous
recherchons un(e) Assistant(e) de Direction qui jouera un rôle clé dans la coordination
et la gestion des activités du pôle Direction.
Missions principales :
Gestion d'agenda et organisation de réunions : Planifier et optimiser
l'emploi du temps de la Direction, coordonner les rendez-vous internes et
externes, gérer les invitations et les réservations de salles.
Suivi administratif : Rédiger et mettre en forme divers documents (comptes
rendus, présentations, rapports), gérer le courrier et les emails, assurer la
mise à jour des bases de données et outils de suivi.
Coordination et communication interne : Agir comme interface entre la
Direction et les différents départements, assurer la circulation fluide des
informations.
Organisation de déplacements : Réserver les transports et hébergements,
préparer les itinéraires et gérer les notes de frais.
Contribution aux projets transverses : Participer à la préparation et au suivi
de certains projets stratégiques, en lien avec l'équipe de direction et les
consultants.
Profil recherché :
Niveau d'étude : (minimum Bac +2/3 ou équivalent).
Expérience : Expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire,
idéalement dans un environnement de conseil ou de services.
Compétences informatiques : Maîtrise du Pack Office (Word, Excel,
PowerPoint) et aisance avec les outils collaboratifs (Teams, SharePoint, etc.).
Qualités requises :
o Excellentes capacités d'organisation et de gestion des priorités.
o Rigueur et autonomie dans le travail.
o Discrétion, sens de la confidentialité.
o Bon relationnel et esprit d'équipe.
o Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Langues : Bonne maîtrise du français (écrit et oral).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GYCP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS