Responsable d'hébergement hôtelier (H/ F) (H/F)
Offre publiée le 17/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2149.16 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- IGOSKI LIMITED
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
74 - Morzine (Code postal 74110) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation Exigé
- Piloter une activité Exigé
- Adapter l'offre de service aux évolutions de la clientèle Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Assurer une communication efficace entre les équipes Exigé
- Contrôler et évaluer la qualité du service et des prestations Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Encadrer son équipe en organisant les délégations et en effectuant les contrôles adaptés Exigé
- Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs Exigé
- Favoriser un environnement de travail positif Exigé
- Gérer les besoins en approvisionnement Exigé
- Gérer les situations d'urgence ou imprévues de manière calme et efficace Exigé
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés Exigé
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe Exigé
- Mettre en place des procédures de sécurité Exigé
- Réaliser les ouvertures et fermetures du site Exigé
- Surveiller les stocks et passer des commandes Exigé
Description de l'offre
2 poste CDD saisonnier - Responsable hébergement - Resort Manager pour 5 Chalets en service Hôtelier MORZINE
À pourvoir du 01 Juin 2025 au 16 Septembre 2025
Sous la responsabilité du Directeur des exploitations.
En relation avec nos bureaux à Morzine, organiser, superviser, contrôler la prestation des clients de nos 6 chalets Premium en amont de leur arrivée, leur transfert, leurs séjours jusqu'à leurs départs.
*Garant(e) de la prestation fournie aux clients, du management des équipes par le biais du Chalet Supervisor.
*Suivi et organisation des réservations pour l'accueil sur nos propriétés
*Contrôler par des visites de l'état de maintenance des chalets et organisation des interventions de la maintenance.
*Suivi des plannings des équipes et transmission au service paie.
*Suivi - commande : denrées - produits entretien - consommables dans le cadre de l'offre demi-pension de nos clients.
Clientèle à Majorité Anglo-saxonne, l'employé devra maitriser un Anglais courant et de ce fait, sera exigé. Après un premier contact ou retour de notre part à vos candidatures, un entretien plus spécifique sera assuré en Anglais.
Premier Pilier de nos valeurs, une excellence à être disponible, accueillir et répondre avec bienveillance aux demandes clients voir les anticiper feront partie prenante des objectifs attendus.
Conditions :
* Contrat relevant convention collective CHR
* 2 jours de congés non consécutifs sous forme de journée entière ou demi-journée avec l'assurance d'un jour entier par semaine.
* Nourri 1 fois jour sur base 22 jours par mois.
* Formation assurée aux postes, services de l'hôtel, attitude attendue et valeurs de l'entreprise comme garantie clients pendant 2 semaines avant la mise en place de l'hôtel ou chalet et son ouverture.
Poste non logé mais envisageable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GXBQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice d'établissement en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1402)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'hébergement hôtelier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.