Responsable d'hébergement hôtelier (H/ F) (H/F)

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Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2149.16 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IGOSKI LIMITED
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

74 - Morzine (Code postal 74110) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation Exigé
  • Piloter une activité Exigé
  • Adapter l'offre de service aux évolutions de la clientèle Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Assurer une communication efficace entre les équipes Exigé
  • Contrôler et évaluer la qualité du service et des prestations Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Encadrer son équipe en organisant les délégations et en effectuant les contrôles adaptés Exigé
  • Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs Exigé
  • Favoriser un environnement de travail positif Exigé
  • Gérer les besoins en approvisionnement Exigé
  • Gérer les situations d'urgence ou imprévues de manière calme et efficace Exigé
  • Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés Exigé
  • Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe Exigé
  • Mettre en place des procédures de sécurité Exigé
  • Réaliser les ouvertures et fermetures du site Exigé
  • Surveiller les stocks et passer des commandes Exigé

Description de l'offre

2 poste CDD saisonnier - Responsable hébergement - Resort Manager pour 5 Chalets en service Hôtelier MORZINE

À pourvoir du 01 Juin 2025 au 16 Septembre 2025

Sous la responsabilité du Directeur des exploitations.

En relation avec nos bureaux à Morzine, organiser, superviser, contrôler la prestation des clients de nos 6 chalets Premium en amont de leur arrivée, leur transfert, leurs séjours jusqu'à leurs départs.

*Garant(e) de la prestation fournie aux clients, du management des équipes par le biais du Chalet Supervisor.
*Suivi et organisation des réservations pour l'accueil sur nos propriétés
*Contrôler par des visites de l'état de maintenance des chalets et organisation des interventions de la maintenance.
*Suivi des plannings des équipes et transmission au service paie.
*Suivi - commande : denrées - produits entretien - consommables dans le cadre de l'offre demi-pension de nos clients.
Clientèle à Majorité Anglo-saxonne, l'employé devra maitriser un Anglais courant et de ce fait, sera exigé. Après un premier contact ou retour de notre part à vos candidatures, un entretien plus spécifique sera assuré en Anglais.
Premier Pilier de nos valeurs, une excellence à être disponible, accueillir et répondre avec bienveillance aux demandes clients voir les anticiper feront partie prenante des objectifs attendus.
Conditions :
* Contrat relevant convention collective CHR
* 2 jours de congés non consécutifs sous forme de journée entière ou demi-journée avec l'assurance d'un jour entier par semaine.
* Nourri 1 fois jour sur base 22 jours par mois.
* Formation assurée aux postes, services de l'hôtel, attitude attendue et valeurs de l'entreprise comme garantie clients pendant 2 semaines avant la mise en place de l'hôtel ou chalet et son ouverture.
Poste non logé mais envisageable.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GXBQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice d'établissement en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'hébergement hôtelier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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