Assistant en Evaluation Immobilière (H/F)

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Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
36 Mois
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EXPERTISES GALTIER
Secteur d'activité
Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)

Lieu de travail

69 - ECULLY (Code postal 69130) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous

Description de l'offre

Rattaché(e) au Responsable des Expertises Immobilières, vous êtes un maillon important à l'organisation et au fonctionnement d'une équipe. Vous êtes amené(e) à assister un ou plusieurs Experts dans la préparation, la gestion, le suivi, et le rendu des dossiers. Il peut également avoir des missions administratives.

Après une période d'accompagnement et de formation interne, vous exercerez notamment les missions suivantes :

- Préparer les dossiers techniques du Pôle Immobilier : traitement des dossiers, mise en page, vérification et envoi pour validation aux Experts, puis transmission des dossiers aux clients via les outils de la société jusqu'à l'archivage des dossiers ;
- Renseigner et mettre à jour les différents outils et tableaux de suivi du Pôle ;
- Assister les Experts dans leur quotidien ;
- Assurer la relation et la communication avec les équipes techniques et s'assurer de la bonne transmission entre les interlocuteurs notamment en cas d'absences de collaborateurs ;
- Organiser et suivre les réunions mensuelles ;
- Etre le garant de la Qualité (ISO, AFREXIM) dans le respect des procédure internes ;
- Etre l'interface privilégié avec le client : être capable de répondre au client sur l'état de suivi de son dossier, prendre le relais en cas d'absence de l'Expert Immobilier ;
- Peut-être amené(e) à remplacer un(e) autre Assistant(e) en Evaluation Immobilière lors d'une absence ;
- Etre en appui du Responsable dans ses missions ;
- Assurer des tâches de rédaction et de secrétariat.

Et si c'était vous ?
Diplômé(e) d'un BAC+2 dans le domaine administratif/secrétariat, vous bénéficiez d'une expérience confirmée dans ce domaine. Vous maîtrisez les outils informatiques, et notamment la Suite Office (Outlook, Excel, Word). Doté(e) de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles, vous êtes curieux(se), autonome, organisé(e), rigoureux(se) et vous aimez travailler en équipe. Vous aimez le contact client, avez l'esprit d'initiative et êtes force de proposition.

Ce que nous avons à vous proposer ?
Un poste complet vous permettant d'être un maillon de la chaîne et être un membre à part entière du Pôle,
Intégrer une entreprise à taille humaine, respectueuse de ses collaborateurs et en plein développement,
Une organisation de travail de 35 heures sur 4,5 jours,
Nos avantages sociaux : Carte Ticket Restaurant avec une prise en charge patronale à hauteur de 60 %, prise en charge à hauteur de 50% des frais de transports en commun, Contrats Frais de santé et Prévoyance, et l'Epargne salariale par le biais d'un Accord de Participation,

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GVSZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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