GPME010125ASC75SA - Assistant Financier en alternance (H/F)
Offre publiée le 17/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 24.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSOCIATION IMC ALTERNANCE
- Secteur d'activité
- Enseignement secondaire technique ou professionnel (Code NAF 85.32Z)
Lieu de travail
75 - Paris Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
Réf : GPME010125ASC75SA
Assistant(e) Financier(ère) de Pôle - Alternance BTS GPME
Localisation : Paris (75)
Formation visée : BTS Gestion de la PME (GPME)
Vous souhaitez intégrer un environnement porteur de sens et contribuer à une mission d'intérêt public ? Cette alternance est faite pour vous !
L'imc par Randstad recherche un(e) alternant(e) pour l'une de ses entreprises partenaires, une institution dédiée à la promotion et à la gestion des services publics de santé, au service des citoyens parisiens.
Vos missions :
Vous aurez un rôle clé dans la gestion financière et administrative. Sous la supervision du Responsable Financier, vos principales missions seront :
Suivi financier : Préparer et suivre les circuits financiers pour une gestion optimisée des ressources.
Demandes d'achat et bons de commande : Traiter les demandes d'achat et coordonner avec les prestataires et le service financier.
Soutien administratif : Assurer la gestion des stocks et garantir la disponibilité des ressources.
Gestion des goodies et supports promotionnels pour les actions de communication.
Collaboration interservices : Travailler en étroite coopération avec les prestataires et les différentes équipes pour garantir la conformité des transactions.
Profil recherché :
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si vous avez :
Une bonne maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel et la suite Office)
Une excellente capacité d'organisation et savez gérer plusieurs tâches en simultané
Une grande rigueur et attention aux détails, notamment dans le suivi des processus financiers
De bonnes compétences relationnelles et aimez travailler en équipe
Une motivation à contribuer à une mission d'intérêt public
Pourquoi postuler ?
Une expérience enrichissante au cœur d'une institution publique
Des missions variées et évolutives pour développer vos compétences administratives et financières
Une équipe bienveillante et dynamique prête à vous accompagner dans votre montée en compétences
100% gratuit et rémunéré : aucun frais de formation à prévoir
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Postulez dès aujourd'hui et embarquez dans cette aventure professionnelle au service des autres !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GVKS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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