ADJOINT(E) ADMINISTRAFTIF H/F A TEMPS COMPLET
Offre publiée le 17/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1982.73 Euros sur 12 mois
- réajusté selon exp. et diplôme
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- IME LES ROCHES FLEURIES
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour enfants handicapés (Code NAF 87.10B)
Lieu de travail
63 - CHAMALIERES (Code postal 63400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
technique administrative
secrétariat/bureautique/compta
Description de l'offre
L'Etablissement médico-social Public Les Galoubies (statut de la Fonction Publique Hospitalière) - Capacité d'accueil 83 places - Public mixte de 14 à 20 ans
Agrément : déficience intellectuelle légère ou moyenne avec ou sans troubles associés et/ou des troubles du psychisme
Etablissement de 80 salariés. Fonctionnement par année scolaire
Recherche un adjoint administratif (H/F) à Temps complet à 100%
Poste à pourvoir dès que possible.
Contrat à durée déterminée de droit public pour 3 mois renouvelables, puis CDD susceptible d'être reconduit pour l'année scolaire 2024/2025. Statut d'agent contractuel de droit public
Intégration rapide possible.
Diplôme de secrétariat/comptabilité/bureautique demandé - Expérience souhaitée
Salaire selon la grille de la fonction Publique hospitalière
au 1er échelon pour débutant(e) soit 1982.73€ brut
Salaire réajusté selon expériences et/ou diplômes.
Horaires du lundi au vendredi selon le calendrier des congés scolaires.
Descriptif du poste :
- Réaliser les opérations de gestion administrative et comptable
- Gestion et traitement des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
- Saisie, mise à jour et/ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, dans son domaine d'activité
- Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
- Vérifier les documents nécessaires à la saisie des informations bureautiques et comptables
- Enregistrer des données
- Rédiger les comptes rendus de réunions.
Compétences demandées :
- Gestion comptable et connaissances du traitement de la paye
- Maîtriser la rédaction administrative
- Bonnes connaissances des logiciels bureautiques pack-office, publipostage, Internet et des technologies
de l'information et de la communication
- Identifier les besoins des interlocuteurs
- Respecter les procédures d'édition, d'enregistrement, de tri, de diffusion, de classement, d'archivage des courriers, courriels, dossiers et documents
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GTYL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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