Directeur d'agence de propreté (H/F)
Offre publiée le 17/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Entre 50 et 60 k selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE MALLET
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Lieu de travail
34 - VENDARGUES (Code postal 34740) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Conseiller, accompagner une personne
- Définir des besoins en maintenance
- Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Contrôler au quotidien la qualité des prestations
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Être attentif à la bonne intégration de chaque nouveau collaborateur
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Description de l'offre
MMH : Management Méthodologie Hygiène, sont nos valeurs au quotidien depuis 12 ans.
MMH est une entreprise de nettoyage industriel sur toute la région Occitanie et PACA.
Nous sommes spécialisés dans l'entretien des bureaux, des locaux commerciaux et industriels, salle de sport, cabinets médicaux et des écoles.
Nous sommes, aujourd'hui reconnus en tant qu'expert de notre secteur d'activité. Nos agences de Béziers, Montpellier Centre, Vendargues, Nîmes, et Aix en Provence assurent une proximité et une réactivité à tous nos collaborateurs et nos clients.
MMH se démarque par la gestion du personnel dans son encadrement, ses méthodes de suivi et de son organisation.
Notre entreprise se veut sensible face aux enjeux environnementaux et s'engage dans une démarche éco-responsable. Vous partagez nos valeurs de confiance, valorisation du travail bien fait et d'accompagnement ? Rejoignez-nous !
Assisté(e) de votre équipe administrative et d'exploitation, vos missions s'articuleront autour des axes suivants :
MANAGEMENT OPERATIONNEL
- Encadrement d'une équipe d'agents de maîtrise en direct, et d'agents de propreté en indirect
- Définir la stratégie et les objectifs individuels
- Veiller au respect du cahier des charges
- L'accompagnement terrain et la formation des équipes d'encadrement
- Animer les réunions d'agence
- Suivre l'activité opérationnelle de l'agence
- Coordonner les équipes opérationnelles
COMMERCIAL
- Développer le portefeuille de clients
- Suivi des clients existants
- Proposer des ventes additionnelles dans un objectif de croissance du chiffre d'affaires
GESTION FINANCIAIRE
- Réaliser le reporting à votre hiérarchie
- Définir et suivre le budget annuel
- Analyser les indicateurs de gestion et recadrer les écarts
Profil recherché :
Titulaire d'une formation en gestion, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans dans la gestion d'un centre de profit B to B, idéalement dans le monde de la propreté, des services et/ou de l'industrie, vous êtes un véritable manager, à l'écoute, réatif.ve, rigoureux.se et dotée d'excellentes qualités rédactionnelles. Proche de vos équipes, votre management et votre gout du dialogue vous permettent de fédérer vos collaborateurs et de maintenir un dialogue social de qualité.
Vous êtes tenté(e) par l'expérience d'une entreprise solide et conviviale ?
Découvrez nos plus :
Rémunération fixe : 50/60 K en fonction du profil
Véhicule de fonction
Ordinateur et téléphone portable
Variable sur commerce
Poste à pourvoir dès que possible
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GTMY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice collecte des déchets (Code ROME : K2302)
Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice service déchets ou propreté
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.