Assistant(e) de gestion des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ERGALIS PARIS 3200
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

60 - CREIL (Code postal 60100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Ergalis Technologies Industrielles Paris est une filiale du groupe Actual. Notre agence de recrutement sélectionne les meilleures missions pour nos intérimaires et offres d'emploi en CDD ou CDI pour nos candidats.

Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, un Assistant de Gestion H/F en intérim.A ce titre, vos missions seront les suivantes :
1- Assurer le traitement des commandes clients dans le but de garantir leur satisfaction
Contrôler les données reçues et procéder à leur enregistrement dans l'ERP.
Envoyer un accusé de réception clair et professionnel aux clients.
Démontrer une polyvalence dans la gestion des comptes clients.
Prendre en charge la facturation, les acomptes, et les notes de débit.
Répondre aux appels téléphoniques et gérer le standard avec efficacité.
Suivre et enregistrer les indicateurs clients ainsi que les causes de retard OTD.

2- Superviser le traitement et le suivi des commandes clients
Assurer le respect des délais en coordination avec la planification et/ou la production.
Piloter le lancement des commandes.
Gérer les relances de règlements clients pour une gestion financière optimisée.
Garantir une base de données clients fiable et actualisée :

3- Veiller à la mise à jour régulière et à l'exactitude des informations clients

4- Travailler en synergie avec les équipes internes pour atteindre les objectifs communs
Collaborer avec les équipes commerciales, logistiques, et de production pour fluidifier les échanges.
Gérer les plannings d'expédition en coordination avec le service logistique.
Maintenir une relation de proximité avec les clients de votre portefeuille, en lien avec les commerciaux.
Fournir à votre manager les informations nécessaires pour préparer et animer les réunions de production.

À propos de vous :
Titulaire d'un BTS Gestion de la PME ou cursus équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Ce que vous êtes :
Réactif, Polyvalent, Autonome

Ce que vous savez faire ...
Maîtrise du Pack Office
Gestion d'un ERP (idéalement SILOG)
Anglais courant
Intéressé(e) par le poste ? Envoyez-nous votre CV sans attendre !
Des questions ? Nous sommes là pour vous ! Contactez-nous via paris.techindus(a)ergalis.fr ou au *** (voir postuler).

ERGALIS TECHNOLOGIES INDUSTRIELLES s'engage en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion. À ce titre, tous les postes que nous proposons sont ouverts aux travailleurs en situation de h


Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GQHY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS