Assistant / Assistante à la direction d'un établissement hôtelier (H/F)
Offre publiée le 17/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1955.03 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IGOSKI LIMITED
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
74 - MORZINE (Code postal 74110) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Procédures de maintenance de locaux Exigé
- Piloter une activité Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts Exigé
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation Exigé
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement Exigé
- Créer, organiser ou coordonner un évènement Exigé
- Réaliser les ouvertures et fermetures du site Exigé
Description de l'offre
3 Poste assistant / assistante à la direction établissement hôtelier sur établissements hôtelier 3* à Morzine
A compter du 01 Juin 2025 au 11 Septembre 2025
Sous la responsabilité du directeur/trice d'hôtel
* Organiser, superviser et participer à l'ensemble des prestations hôtelières tant dans la prestation fournie aux clients que dans le management des équipes en étroite collaboration avec le directeur/trice d'hôtel.
* Contrôler l'état de maintenance de l'établissement et report des maintenances nécessaires au service maintenance pour intervention.
* Comme le directeur et par cascade les chefs de services vous serez le référent privilégié des clients dans le cas de litige.
* Expériences en service restauration et bar appréciées.
Clientèle à Majorité Anglo-saxonne, l'employé devra maitriser un Anglais courant et de ce fait, sera exigé. Après un premier contact ou retour de notre part à vos candidatures, un entretien plus spécifique sera assuré en Anglais.
Premier Pilier de nos valeurs, une excellence à être disponible, accueillir et répondre avec bienveillance aux demandes clients voir les anticiper feront partie prenante des objectifs attendus.
Polyvalence ponctuelle selon besoin :
* Aide au service en salle, petit déjeuner sous forme de buffet.
* Nettoyage et préparation des chambres et communs à l'arrivée soit le samedi soit le dimanche avec une recouche en milieu de séjour.
Conditions :
* Contrat relevant de la convention collective CHR
* 2 jours de congés non consécutifs sous forme de journée entière ou demi-journée avec l'assurance d'un jour entier par semaine.
* Nourri 1 fois jour sur base 22 jours par mois.
* Formation assurée aux postes, services de l'hôtel, attitude attendue et valeurs de l'entreprise comme garantie clients pendant 2 semaines avant la mise en place de l'hôtel ou chalet et son ouverture.
Poste non logé mais envisageable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GPKW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) à la direction d'un établissement hôtelier
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