Sécrétaire de Mairie (H/F)

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Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 22H Autre (temps partiel - 22H Autre)
Expérience
1 An(s) - en mairie
Salaire
Rémunération indi
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

24 - SINGLEYRAC (Code postal 24500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Description de l'offre

La Commune de Singleyrac, village de 313 habitants, est située en Dordogne, recherche une secrétaire de mairie (Rédacteur, rédacteur principal 2ème classe ou 1ère classe) pour rejoindre notre équipe administrative. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement des services municipaux, en assurant un accueil de qualité et en facilitant la gestion des dossiers administratifs. Ce poste requiert une grande rigueur et un sens aigu de l'organisation.

Responsabilités
- Gérer les appels téléphoniques et les courriers entrants et sortants
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés et de tout type de public
- Assurer les missions liées à l'état civil et en assurer la rédaction
- Assurer la préparation et le suivi des budgets
- Préparer les convocations des Conseillers Municipaux et les comptes rendus
- Réaliser l'émission et le suivi des mandats et de paiement et des titres de recettes
- Assurer la gestion de la paie et du volet financier de la fonction ressources humaines
- Suivre les dossiers liés à l'urbanisme
- Assurer la gestion des concessions de cimetières
- Organiser les élections et effectuer le suivi des listes électorales
- Gérer les procédures de marchés publics en lien avec les besoins de la collectivité
- Utiliser les outils bureautiques, notamment Microsoft Office et PowerPoint, pour produire des présentations et documents variés
- Collaborer avec les différents services municipaux pour garantir une communication fluide

Profil recherché
- Expérience administrative significative dans un poste similaire
- Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office) et du logiciel AGEDI
- Excellentes compétences rédactionnelles et capacité à communiquer clairement
- Sens de l'organisation, rigueur et autonomie dans le travail
- Connaissances en comptabilité appréciées
- Sens du service client et capacité à travailler en équipe

Date limite le 15/04/2025.

Merci de joindre une lettre de motivation à votre candidature.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GNKT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif(ve) de collectivité territoriale

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