Assistant de Direction (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 17.58 Euros à 17.59 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Adecco Tertiaire Toulouse recherche pour son client spécialisé dans la distribution et gestion de colis 1 RESPONSABLE DE SERVICE ITINERANT (H/F) pour un poste basé à Toulouse centre.

Vos missions seront :
- Piloter de la performance et la satisfaction clients en s'appuyant sur les outils de l'excellence et du contrôle interne.
- Assurer la relation de proximité avec les autres membres du CODIR Service desk
- Accompagner les encadrants support dans leurs missions et sur leur montée en compétence.
- Faire vivre le contrat d'objectif en pilotant les actions et / ou en portant les projets en cours.
- Co-construire et fait vivre le projet Etablissement (l'analyse des résultats de l'année précédente et propose des plans d'actions sur les indicateurs en écart): diagnostic de l'existant, animation d'ateliers, communication.
- Proposer des actions permettant de développer la performance opérationnelle (pilotage des engagements (délai de traitement, volume d'encours, volume traité, .) ) économique et sociale dans une démarche d'amélioration continue

Concrètement:
Lieu de mission : TOULOUSE centre et déplacements à prévoir sur Lyon, Lille et Paris
Horaires de travail : lundi au vendredi : 8h00-12h00 et 14h00-17h00
Rémunération : 17.48€ + Tickets restaurant
Contrat d'intérim jusqu'au 10/04/2025 renouvelable

Si ce poste correspond à vos compétences, merci de postuler en ligne

- Bac+2 avec expérience dans le management opérationnel et aptitude à la gestion de projet
- Être centré client
- Animation d'équipe
- Gestion de projet
- Expérience dans les métiers informatique ou relation client
- Connaissance Service Now, Outils Teams, Sharepoint
- Motivation et implication
- Autonomie, rigueur et ponctualité

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GNCT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS