Assistant / Assistante de direction (H/F)

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Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 24H30 Autre (temps partiel - 24H30 Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Selon convention collective
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EHPAD LE CLOS FLEURI
Secteur d'activité
Hébergement social pour personnes âgées (Code NAF 87.30A)

Lieu de travail

73 - AITON (Code postal 73220) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Maîtrise l’orthographe Exigé
  • Maîtrise informatiques Exigé
  • Connaissance en gestion admnistratives Exigé
  • Savoir organiser et gérer son temps Exigé
  • Prendre des notes sous la dictée ou en réunion Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    économie sociale
    management des organisations
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat direction
    Assistant manager

Description de l'offre

Poste en CDI à 70% à pourvoir au 1er mai.

L'assistant(e) de direction reflète l'image de l'EHPAD « le Clos Fleuri »
- Il/elle assiste la directrice afin d'optimiser la gestion de son activité. Organise et coordonne les
informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.
- Il/elle peut prendre en charge le suivi complet de dossiers ou d'évènements spécifiques
ACTIVITES PRINCIPALES :
- Assure la mise en relation et l'accueil des relations extérieures et de l'ensemble des interlocuteurs,
- Gère l'agenda des responsables concernés,
- Assure la rédaction de documents sur simples indications,
- Contribue à la mise en œuvre de projets, en assure le suivi et rend compte de son action,
- Prépare, assiste et assure le compte rendu de réunion,
- Prend en charge le fonctionnement administratif et logistique nécessaire,
- Vérifie la disponibilité des informations comptables et de gestion,
- Déclenche et surveille la production des états et remplit les états réglementaires,
- Participe à la rédaction de documents comptables, vérifie la pertinence des résultats globaux obtenus

Responsabilités :
Gestion administrative à un niveau avancé, rôle de médiateur, implication dans la gestion de projets
Optimiser l'organisation administrative et logistique, disposer d'une vue d'ensemble sur les activités de
l'établissement permettant de contribuer à la stratégie et à la prise de décision, contribution dans la
gestion des ressources humaines, de la planification des recrutements à la coordination des formations,
capacité à s'adapter rapidement aux changements.
Respecter les consignes et s'organiser en fonction des délais à respecter

SAVOIRS :
- Respecter la confidentialité des dossiers et de la vie des résidents,
- Organiser et gérer son temps ; ranger, trier, classer et surtout retrouver en cas de besoin tous les documents administratifs attenants à l'établissement,
- Mettre en forme les documents, mettre en place des procédures, maîtriser l'orthographe,
- Travailler pour une direction peut amener à réaliser des missions de pré-comptabilité, d'assistance au recrutement, d'assistance aux achats.
- Savoir faire face aux imprévus : réagir rapidement et efficacement à une situation d'urgence et supporter des situations émotionnelles difficiles et répétitives

PROFIL :
- Expérience de 3ans.
- Connaissance association loi 1901, établissement type EHPAD



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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GLRG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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