Conseiller / Conseillère Clientèle back office location voiture (H/F)
Offre publiée le 17/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1801.84 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRM 67 / KONECTA
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Compétences nécessaires
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques Exigé
- Techniques pédagogiques Exigé
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Relayer de l'information Exigé
- connaissance du secteur automobile
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
VOS MISSIONS :
Au sein d'une filiale spécialisée dans la location de véhicules d'un constructeur automobile haut de gamme, vous prenez en charge les demandes de clients BtoB via divers canaux de communication : téléphone, emails, etc. Vous les assistez dans le suivi de leur contrat de location de courte et moyenne durée.
VOS ACTIONS :
Réception des appels clients (20 % du temps) / traitement des e-mails (80 % du temps )
Gestion des dossiers de réservations (de la demande d'ouverture à la clôture)
Gestion de la facturation des services proposés
Gestion des PV, des devis et des sinistres
Accompagnement des clients dans leurs demandes diverses (fiscalité, utilisation de la plateforme, choix d'options etc..)
Traitement des dossiers des véhicules sinistrés
Apporter une réponse adaptée dans le respect du process défini pour chaque action.
PRE-REQUIS :
Votre aisance relationnelle, votre empathie, votre sens de l'écoute et d'analyse, vous permettent de créer un climat de confiance avec vos interlocuteurs.
Vous êtes une personne calme, professionnelle et rigoureuse.
Vous avez le goût du challenge, le sens du résultat et appréciez la réussite collective dans une équipe
Vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils informatiques et savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers.
La maîtrise du français aussi bien à l'oral qu'à l'écrit est indispensable.
De formation idéalement bac+2/3, vous justifiez d'une expérience réussie dans le secteur de la relation client, en Back Office.
Vous êtes en capacité de lire, comprendre, expliquer des éléments chiffrés d'un dossier client.
Cette liste n'est pas exhaustive.
FORMATION :
Une formation adaptée sera dispensée sur l'ensemble de nos pratiques métier et process avant votre prise de poste.
LE POSTE :
Contrat : CDI à compter du 24/02/2025
Planning : 35h sur 5 jours annualisé est communiqué 2 semaines à l'avance
Amplitudes horaires : service ouvert du lundi au vendredi entre 9h et 18h du lundi au vendredi
AVANTAGES :
Prime sur performances évolutive
Tickets restaurant
Participation aux frais de transports, voiture, vélo, ou transports en communs
Un management de proximité
Convivialité d'équipe
Mutuelle entreprise
Cadre de travail agréable
Konecta promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GLJJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.