ASSISTANT(E) D'AGENCE (H/F)

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Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - CHELLES (Code postal 77500) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale Exigé
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion Exigé
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

Agence d'intérim, à taille humaine, recherche son assistant(e) d'agence expérimenté(e) pour assurer le développement de son agence de Chelles, Seine & Marne.
Ce poste, en tandem avec le Chargé d'Affaires, jouera un rôle clé dans la bonne gestion de l'agence, en charge de l'organisation interne et de la réalisation de l'ensemble des flux administratifs.
Et dans un projet de modernisation de l'entreprise elle sera actrice et source de propositions pour mettre en place de nouveaux procédés.
La répartition des taches sera 70% administratif / 30% recrutement.

Principales responsabilités

- Accueil, captation, recrutement et délégation des candidats
- Rédaction, diffusion des offres d'emploi
- Evaluation des candidats et responsabilité du suivi des dossiers de candidature des intérimaires
- Suivi administratif et gestion des dossiers du personnel intérimaire
- Rassemblement de pièces comptables, administration des ventes
- Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visite médicales, attestations des salariés, suivi mutuelle, URSSAF, DSN
- Préparation et saisie des éléments variable de paie: heures, acomptes, primes.
- Facturation
- Gestion des formalités
- Favoriser l'usage de la dématérialisation pour les clients, intérimaires et candidats.
- Mise en place des tableaux de suivi d'activité opérationnel, résultats et objectifs.

Profil du poste
- Bac+3 en Ressources Humaines, en gestion ou comptabilité
- Expérience de 5 années minimum en agence d'intérim
- Maîtrise d'Excel, maîtrise du pack office
- Connaissances en droit du travail et en droit social
- Expérience et utilisatrice du logiciel PLD Tempo - Banco
- Qualités relationnelles, rigueur, réactivité, autonome, sens de l'organisation
- Capacité de travail sous pression
- Être à l'aise avec les chiffres et les tableaux de suivi

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GLCR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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