Assistant(e) commercial(e) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
37H30 Travail en journée (37H30 Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERFOR

INTERFOR, c est plus de 40 ans d expérience dans la formation professionnelle: - Formation en alternance par la voie des contrats d apprentissages et de professionnalisations (du CAP au BAC+4) ou sous statut scolaire (étudiant). - Formation diplômante, qualifiante (Répertoire national des certifications professionnelles, Ministère du travail, branches ). - Formation continue

Secteur d'activité
Enseignement secondaire technique ou professionnel (Code NAF 85.32Z)

Lieu de travail

80 - AMIENS (Code postal 80000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels

Description de l'offre

Sous la responsabilité de la Directrice Marketing et Développement, vos missions seront les suivantes :
- Assurer le traitement administratif du recrutement ;
- Gérer la relation client dans toutes les opérations avant contractualisation et les relances commerciales ;
- Organiser, gérer et planifier son activité en fonction des priorités de service ;
- Assurer la première information sur nos produits et apporter aux entreprises (prospect et client) une
connaissance globale de l'offre de formation d'INTERFOR-SIA et des modalités d'accès à cette offre ;
- Participer à la promotion de la structure, notamment en participant à la mise en œuvre d'actions
commerciales telle que les Journées Portes Ouvertes ou autres opérations d'information ;
- Appliquer les procédures du système qualité et participer à l'amélioration continue des processus
- Tenir à jour, pour ses activités, un tableau de bord comprenant les indicateurs de réussite déterminés
par la Direction.

Ces missions pourront être évolutives selon votre profil.

- Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 en Commerce ;
- Vous disposez d'une expérience d'au moins 1 an ;
- Bonnes connaissances de l'entreprise : activités, produits, type de clients, environnement concurrentiel ;
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation ;
- Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment le Pack Office ;
- Une connaissance du secteur de la formation serait un plus ;
- Vous disposez d'excellentes compétences relationnelles et d'une grande capacité d'adaptation.

Rigoureux(se), autonome, vous êtes également responsable et doté(e) d'un sens aigu de l'écoute. Vous
faites preuve de discrétion et de confidentialité.

Lieu de travail : Amiens (80)
Type de contrat : CDD
Date de prise de poste : Début mars
Rémunération : 24 000€ brut annuel (hors intéressement et primes éventuelles)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GJLL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS