Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
Offre publiée le 17/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2051.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ONE CLIC CMR
- Secteur d'activité
- Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)
Lieu de travail
83 - ROQUEBRUNE SUR ARGENS (Code postal 83380) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons une secrétaire polyvalente H-F dans le secteur automobile IMPERATIVEMENT pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez au cœur de l'organisation administrative de notre structure, en assurant un soutien essentiel aux différentes équipes. Ce poste requiert une personne organisée, proactive et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
Responsabilités
Assurer le secrétariat général : gestion des appels téléphoniques, accueil des visiteurs et réception du courrier
Effectuer la saisie de données et la mise à jour des documents administratifs
Gérer les agendas, planifier les réunions et organiser les déplacements
Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, rapports, comptes rendus)
Utiliser les outils bureautiques tels que Microsoft Office et Google Suite pour réaliser des tâches administratives
Maintenir un environnement de travail ordonné et efficace en gérant les fournitures de bureau
Offrir un service client de qualité en répondant aux demandes internes et externes
Profil recherché
Expérience administrative significative dans un poste similaire
Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Suite)
Sens de l'organisation et capacité à prioriser les tâches
Aisance téléphonique et compétences en communication écrite et orale
Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon membre d'équipe
Si vous êtes motivé(e) par le travail administratif et que vous souhaitez contribuer à la réussite d'une équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature, un contrat CDI est envisageable.
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 4 mois
Rémunération : 1 600,00€ nets par mois
Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GJJV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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