Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)

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Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2051.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ONE CLIC CMR
Secteur d'activité
Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)

Lieu de travail

83 - ROQUEBRUNE SUR ARGENS (Code postal 83380) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons une secrétaire polyvalente H-F dans le secteur automobile IMPERATIVEMENT pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez au cœur de l'organisation administrative de notre structure, en assurant un soutien essentiel aux différentes équipes. Ce poste requiert une personne organisée, proactive et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.

Responsabilités

Assurer le secrétariat général : gestion des appels téléphoniques, accueil des visiteurs et réception du courrier
Effectuer la saisie de données et la mise à jour des documents administratifs
Gérer les agendas, planifier les réunions et organiser les déplacements
Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, rapports, comptes rendus)
Utiliser les outils bureautiques tels que Microsoft Office et Google Suite pour réaliser des tâches administratives
Maintenir un environnement de travail ordonné et efficace en gérant les fournitures de bureau
Offrir un service client de qualité en répondant aux demandes internes et externes

Profil recherché

Expérience administrative significative dans un poste similaire
Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Suite)
Sens de l'organisation et capacité à prioriser les tâches
Aisance téléphonique et compétences en communication écrite et orale
Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon membre d'équipe
Si vous êtes motivé(e) par le travail administratif et que vous souhaitez contribuer à la réussite d'une équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature, un contrat CDI est envisageable.

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Durée du contrat : 4 mois

Rémunération : 1 600,00€ nets par mois

Horaires :

Du lundi au vendredi
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GJJV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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