Gestionnaire financier ou financière et immobilier polyvalent (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H59 Autre (35H59 Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LOKA SALLES
Secteur d'activité
Organisation de foires, salons professionnels et congrès (Code NAF 82.30Z)

Lieu de travail

93 - DUGNY (Code postal 93440) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Droit immobilier
  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public Exigé
  • Analyser une demande de location Exigé
  • Gérer des réclamations et litiges Exigé
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation Exigé
  • Gérer la trésorerie, le recouvrement Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • LINGALA souhaité

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    financement entreprise
    finance et immobilier

Description de l'offre

LOKA SALLES société à action simplifiée spécialisé dans la location et sous location de salle de culte, conférences, séminaire et dans l'événementiel.

Nous recherchons un ou un gestionnaire financier et immobilier polyvalent pour un poste en CDI.
Lieu de travail Dugny , vous serez amené dans la fonction du poste à vous déplacer dans différents sites. Pour l'épanouissement dans votre futur lieu de travail, nous mettons en avant l'esprit d'équipe et familial comme valeur en sein de la société et la santé mental prime.

Mission :
- Gestion des locations
- Gestion administrative
- Gestion de la trésorerie
- Recherche des nouvelles salles
- Réception d'appels
-Traitement des réclamations clients
- gestion des réservations de salles de fête et la logistique.

Vous serez amené à vous déplacer entre 9h et 22H (travailler de nuit une à deux fois le mois) en cas de besoin et travailler les week-ends.

COMPETENCE ET PROFIL
- Esprit d'équipe
- savoir-faire et être
- capacité à négocier
- Maitrise Excel, Word, VBA.
-Maitrise de montage Vidéo et réseau sociaux.
- Quelque connaissance en gestion de risque.

Langue demandée.: Français
Langue souhaitée: lingala ou kitoumba.

EXPERIENCE et DIPLÔME

- Expérience dans l'immobilier et la finance (1 à 3ans)
- Diplôme Licence ou master en finance et immobilier.

AVANTAGES : Télé travail possible, une prime à chaque prestation de nuit, 50% titre de transport pris en charge.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GJHW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS