Contrôleur de gestion F/H
Offre publiée le 17/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - Lille (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
SYNERGIE Lille recrute pour l'un de ses clients un contrôleur de gestion H/F
Vos missions principales seront les suivantes :
- Mettre en oeuvre et contrôler le respect du processus affaires,
- Analyser les encours non facturés factures à émettre (FAE) et mener les actions correctives avec les opérationnels pour les résorber
- Etre force de proposition auprès du Responsable contrôle de gestion des procédures et axes d'amélioration du processus affaires
- Supervision et contrôle de la comptabilité analytique
Compétences requises :
- Maîtrise des outils de gestion et des processus financiers.
- Capacité d'analyse et résolution de problèmes.
- Expérience en contrôle de gestion, comptabilité analytique et suivi budgétaire.
- Bonne communication avec les équipes opérationnelles et les parties prenantes internes. Autonomie - Capacité à convaincre - Capacité à anticiper - Capacité à faire preuve de confidentialité - Fiabilité - Disponibilité - Esprit d'analyse - Esprit de synthèse - Capacité à gérer des situations stressantes - Rigueur - VigilanceVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GHWY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion financière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.