Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

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Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 1802.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SARL TRAIN'S

Le Petit train touristique de Colmar, implanté depuis plus de 25 ans, propose à ses clients, une découverte de la vieille ville de Colmar.

Secteur d'activité
Autres transports routiers de voyageurs (Code NAF 49.39B)

Lieu de travail

68 - COLMAR (Code postal 68000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
  • Techniques commerciales
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
  • Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Développer l'esprit d'équipe

Description de l'offre

35 h se répartissant comme suit :
du lundi au vendredi : 8h50 à 16h10 (pause de 20mn à prendre entre 12h & 14h)

En qualité d'assistant(e), votre principale mission sera non seulement les réservations groupes & la gestion du planning mais surtout le développement des réservations « groupes » : démarchage par téléphone (fichier clients existant)
Vous serez en contact direct avec une clientèle nationale et internationale.

Vous aurez en charge :
Le standard téléphonique (2 lignes) : prise de messages & réservations
Le secrétariat classique : traitement du courrier (y compris le classement), gestion des réservations & du planning, facturation, actualisation de notre site internet, Mail & Emailing (Oximailing), traductions de documents en D & GB
Les réseaux sociaux
Vous travaillerez sur MAC (World - Excel & Planning MAC - Outlook)

La rémunération est composée d'un fixe (à convenir selon vos capacités & votre expérience) + d'un pourcentage (basé sur le nombre de réservations groupes) + prime carburant (en fonction de votre lieu de résidence)

Le Profil recherché :
Vous êtes obligatoirement bilingue, possédez au minimum quelques années d'expérience & êtes parfaitement autonome.
Vous possédez une personnalité tournée vers la relation client ainsi que vers l'équipe qui vous entoure (il est important de faire circuler toutes les informations, tant vers la Direction que vers l'équipe sur le terrain)
Vous souhaitez vous investir durablement dans un poste où le goût des contacts, la satisfaction et la rigueur sont des qualités indispensables.

Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation UNIQUEMENT PAR MAIL.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GHRM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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