Responsable adjoint service clientèle (H/F)

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Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
24 Mois
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RVR
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Analyse des besoins des clients
  • E-commerce
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique
  • Animer, coordonner une équipe
  • Concevoir une stratégie de relation clientèle
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Envie d'en savoir un peu plus ?

Lancée en mars 2022 par Steve et Jean-Emile Rosenblum, entrepreneurs passionnés, Pixmania est la 1ère Marketplace 100% dédiée à l'univers du mobile. Nous sommes également une start-up française (et on en est fier).

Aujourd'hui, avec plus de 150 collaborateurs, un atelier de reconditionnement parisien et une 2nd levée de fonds, Pixmania est en pleine croissance en France et à l'International !

Rejoindre Pixmania, c'est la certitude d'évoluer dans une start-up engagée pour faire durer le mobile et la planète !

Chez Pixmania, l'innovation et l'économie circulaire sont au cœur de notre ADN, tout comme l'inclusion et la diversité. Naturellement, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap et accessibles à chacun.e.

Notre job en quelques mots

Installé au cœur de notre atelier, qui fait partie du TOP10 en France, nous recherchons notre futur Responsable adjoint.e service clientèle. Tu intégreras une équipe d'une centaine de co-équipiers dédiée à l'univers du reconditionnement de smartphone.

Gestion de la relation clientèle et de la satisfaction client

Superviser et optimiser le traitement des demandes clients
Assurer une expérience client fluide et cohérente sur l'ensemble des marketplaces et canaux de communication
Suivre les indicateurs de satisfaction
Analyser et résoudre les cas complexes en apportant des solutions adaptées et satisfaisantes pour le client
Optimiser les process et réalisation des contrôles aléatoires des réponses réalisées
Développer une approche proactive pour réduire les réclamations et améliorer la fidélisation client
Suivre et améliorer les délais de réponse et de résolution des demandes client

Mangement, animation et encadrement de l'équipe service client :
Recrutement, formation et intégration des nouveaux collaborateurs
Organisation et gestion des plannings pour garantir une couverture optimale du service
Mise en place d'un environnement de travail collaboratif et motivant favorisant l'engagement des équipes
Suivi disciplinaire et accompagnement des collaborateurs dans leur montée en compétences
Développement de la polyvalence et des bonnes pratiques au sein de l'équipe

Le profil très recherché
Pour ce poste, une expérience en gestion et management d'une équipe service clientèle de plus d'1 an est nécessaire.

Compétences et expérience recherchées
Expérience de plus de 3 ans en support client ou relation clientèle
Expérience avérée en management d'équipe et en gestion de la performance
Capacité à analyser des données clients et à proposer des solutions adaptées
Excellente communication en français et anglais (orale et écrite)
Bonne connaissance des indicateurs de performance et des KPIs liés à la satisfaction client
Connaissance des techniques de gestion des conflits et de la fidélisation client
D'aimer le travail d'équipe et manager
D'être rigoureux, dynamique, force de proposition, curieux avec une réelle soif d'apprendre

Un petit recap :

Contrat : CDI
Lieu de travail parisien (entre Levallois-Perret et Paris)
Carte Swile restaurant, mutuelle, remboursement 50% du titre de transport et forfait mobilité durable
Un atelier de reconditionnement qui fait partie du TOP10 en France
Un environnement stimulant et plein de défis pour nous et pour l'environnement
Une équipe dynamique et passionnée

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GGVY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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