Assistant d'Agence (H/F)
Offre publiée le 17/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon le barème de l'apprentissage
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FCF-ARGOS
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
CFA et Organisme de formation spécialisés dans les métiers du tertiaire : médical, administratif, communication, assurance, banque, immobilier, RH, marketing, digital, vente et commerce.
Lieu de travail
25 - Velesmes-Essarts (Code postal 25410) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gérer un planning
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- une connaissance du logiciel AS400 serait un plus
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrutent pour l'une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Velesmes-Essarts, un(e) Assistant(e) d'Agence en alternance dans le cadre de la préparation du BAC+2 Assistant(e) de Direction option Commerciale.
Vos missions :
-Réception et traitements des appels et mails clients
-Création des dossiers d'intervention
-Élaboration et optimisation des plannings d'intervention des techniciens, tout en veillant au strict respect de nos délais contractuels
-Priorisation des interventions urgentes
-Assurer l'interface et les remontées d'informations avec les opérationnels terrain
-Valider les comptes rendus et les chiffrages des interventions réalisées par les techniciens
-Relancer les clients suite à la non-réception des bons de commande (poste intervention)
-Recontacter les clients pour programmer les poursuites d'interventions
-Éditer et envoyer les factures aux clients, relancer les impayés
-Gérer les factures fournisseurs
Profil recherché :
-Maîtrise du Pack Office
-Capacités rédactionnelles
-Aisance relationnelle
-Sens de l'écoute et de la communication
-Discrétion
-Organisation et rigueur
-Capacité d'adaptation
-Autonomie et polyvalence
Modalités :
-Être titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 4 minimum (baccalauréat)
-Dépôt du dossier de candidature en ligne, tests en ligne, entretien de motivation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GFKF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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