Assistant d'Agence (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon le barème de l'apprentissage
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FCF-ARGOS

CFA et Organisme de formation spécialisés dans les métiers du tertiaire : médical, administratif, communication, assurance, banque, immobilier, RH, marketing, digital, vente et commerce.

Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

25 - Velesmes-Essarts (Code postal 25410) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Gérer un planning
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • une connaissance du logiciel AS400 serait un plus

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrutent pour l'une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Velesmes-Essarts, un(e) Assistant(e) d'Agence en alternance dans le cadre de la préparation du BAC+2 Assistant(e) de Direction option Commerciale.

Vos missions :

-Réception et traitements des appels et mails clients
-Création des dossiers d'intervention
-Élaboration et optimisation des plannings d'intervention des techniciens, tout en veillant au strict respect de nos délais contractuels
-Priorisation des interventions urgentes
-Assurer l'interface et les remontées d'informations avec les opérationnels terrain
-Valider les comptes rendus et les chiffrages des interventions réalisées par les techniciens
-Relancer les clients suite à la non-réception des bons de commande (poste intervention)
-Recontacter les clients pour programmer les poursuites d'interventions
-Éditer et envoyer les factures aux clients, relancer les impayés
-Gérer les factures fournisseurs

Profil recherché :

-Maîtrise du Pack Office
-Capacités rédactionnelles
-Aisance relationnelle
-Sens de l'écoute et de la communication
-Discrétion
-Organisation et rigueur
-Capacité d'adaptation
-Autonomie et polyvalence

Modalités :

-Être titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 4 minimum (baccalauréat)
-Dépôt du dossier de candidature en ligne, tests en ligne, entretien de motivation

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GFKF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS