Assistant(e) administrativ(e) (H/F)

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Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 15 Jour(s)
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
1100nets avec Prime préca + conges
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOINS A DOMICILE BASSIN ARCACHON SUD
Secteur d'activité
Activités des infirmiers et des sages-femmes (Code NAF 86.90D)

Lieu de travail

33 - LA TESTE DE BUCH (Code postal 33115) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    secrétariat assistanat médicosocial
    bac+2 ou diplôme secrétaire médicale

Description de l'offre

Au sein d'un SSIAD (Service de Soins Infirmier à Domicile) remplacement de 15 jours au mois d'août, vos principales missions sont :

- Assurer les activités d'accueil, de secrétariat des services du SSIAD Bassin d'Arcachon Sud, afin de contribuer à son bon fonctionnement.

Missions :

1. Assurer l'accueil téléphonique et physique
- Ecouter, identifier la demande, présenter l'association et ses services
- Filtrer les appels, orienter les personnes vers le bon interlocuteur ou interlocutrice.
- Transmettre les messages aux interlocuteurs - trices.
- Assurer la traçabilité de tous les appels et visites
- Accueillir et s'adapter à tout public
2. Participer au suivi administratif des activités de soins
- Préparer le dossier patient papier et faire sa déclaration numérique.
- Assurer la gestion des documents du dossier patient : réassort - actualisation -
transmission.
- Gérer les prescriptions et prolongations des prises en charge.
- Mettre en forme, envoyer les divers courriers liés à la traçabilité du parcours patient.
- Administrer les enquêtes de satisfaction.
3. Assurer le suivi administratif général
- Gérer les courriers et mails : enregistrement, traitement, transmission.
- Réaliser tout courrier, et effectuer le classement, la reproduction et l'archivage des
dossiers et courriers divers.
- Mettre en forme et transmettre les documents liés à la vie associative.
- Assurer le soutien administratif de la direction
- Suivre les stocks de fournitures administratives et de fournitures d'hygiène du
quotidien.
- Effectuer le suivi de la flotte de véhicules.
- Gérer, en l'absence du titulaire, le matériel informatique, la flotte de téléphones.
- Communiquer par mail et afficher les plannings hebdomadaires des aides soignantes.
- Appliquer et mettre à jour les procédures liées à son poste

Savoir - être :
-Etre discrète et respecter de la confidentialité des dossiers
-Savoir écouter et communiquer
-Avoir le sens des priorités
-Etre organisée et rigoureuse
-Etre autonome

CDD sur un 35h00 de 15 jours

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188GCHB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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