Assistant(e) ADV (H/F)

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Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SCALA RH
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

57 - Metz (Code postal 57000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH, votre cabinet de recrutement en CDI, CDD et intérim recrute pour l'un de ses clients, un ou une Assistant(e) ADV H/F en CDI !

Notre partenaire est une entreprise spécialisée dans les solutions de manutention et de logistique. ??

Si vous recherchez une nouvelle opportunités, nous vous invitons à continuer votre lecture !


Vos missions:
?? Vos missions seront les suivantes :

- La gestion d'un dossier client jusqu'à sa finalisation (enregistrement des commandes, suivi, gestion des délais...).
- La mise en place et le suivi des échanges avec les différents interlocuteurs (transports, transmission et organisation des commandes aux ateliers)
- La facturation et la gestion des devis
- Garantir l'efficacité commerciale et la satisfaction client
- La gestion des délais établis et assurer les vérifications
- Repérer les éventuelles incohérences des dossiers commerciaux et traiter les dossiers urgents. Votre profil:
Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et aimez évoluer dans un environnement dynamique ? Alors vous êtes la personne que l'on recherche !

Si en plus :

- Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 en gestion, logistique ou commerce.
- Vous avez une première expérience réussie dans l'administration des ventes ou la logistique.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, ERP, etc.) et avez une grande capacité d'adaptation.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre rigueur, votre aisance relationnelle, et votre esprit d'équipe.

Faites nous parvenir votre candidature .
Nous avons hâte de vous rencontrer !

Informations complémentaires :

- Rémunération : Entre 28 000 EUR et 32 000 EUR brut par an.
- Contrat : CDI
- Horaires : 8h - 12h / 13h30 - 17h30 (du lundi au jeudi) et 8h - 12h30 / 13h30 - 16h30 le vendredi
- Avantages : 13ème mois, Ticket restaurants

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FZTR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

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