Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)

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Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon le profil et l'expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HIFI FILTER FRANCE JURAFILTRATION

Depuis plus de 40 ans, notre société, HIFI-FILTER, est spécialisée dans les solutions de filtration et séparation pour les équipements mobiles et les processus industriels. De taille humaine et présent en Suisse, France, Roumanie, Pologne, Espagne et Angleterre, nous développons et distribuons plus de 70'000 produits dans environ 160 pays. Notre esprit d'équipe, créativité, passion et énergie ont fait de nous un leader Européen de la filtration et de la séparation.

Secteur d'activité
Commerce de gros d'équipements automobiles (Code NAF 45.31Z)

Lieu de travail

25 - PONTARLIER (Code postal 25300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Logistique internationale
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Vous avez le sens de la relation client ? vous maitrisez l'anglais, l'italien ? vous êtes organisé et vous êtes doté
d'un excellent relationnel ?
Venez rejoindre notre équipe dynamique du service ADV Export en tant qu'assistant administration des ventes.

Le service ADV est le point d'entrée de toutes les demandes et collabore avec l'ensemble des services de l'entreprise
afin de faciliter l'expérience client et apporter un service de qualité.

Vos missions :
Vous serez en charge d'un portefeuille client et traiterez les demandes entrantes multicanales.
Vous accompagnerez et conseillerez les prospects et clients pour chaque étape du processus de l'avant-vente jusqu'après la vente.
- Traitement des demandes des nouveaux prospects / Ouverture de compte
- Demande de prix / Identification simple
- Mise en place de portail client
- Commandes / Suivi des expéditions / Demande de délai
- SAV / Réclamations client / Retour marchandises

C'est l'opportunité idéale pour développer vos compétences et faire partie intégrante d'une équipe passionnée et
concentrée sur la satisfaction clients.

Votre profil :
De formation initiale dans le domaine du commerce international, vous justifiez d'une première expérience
significative sur un poste similaire dans un Service Client.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Microsoft Outlook, Dynamics 365), l'entraide et les échanges sont des
valeurs importantes pour vous ? Alors ce poste est fait pour vous !
Une connaissance des Incoterms serait appréciée

Autres informations :
CDD de 6 mois à pourvoir immédiatement.
Horaires : 39 heures par semaine (horaires aménagés entre 8H00 et 18H00 du lundi au vendredi).
Rémunération sur 13 mois
+ Intéressement / Participation
+ Mutuelle / Prévoyance
+ Indemnité de Fin de Carrière
+ Titres-Restaurant

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FZMR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

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