Consultant / Consultante en recrutement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
START PEOPLE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

55 - BAR LE DUC (Code postal 55000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • GRH
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
  • Conseiller des entreprises
  • Recruter et intégrer une personne

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    commerce
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    ressources humaines

Description de l'offre

Start People recherche son futur talent. En tant que Chargé de Recrutement H/F au sein de l'agence, vous jouez un rôle clé entre les candidats et les clients. Vous serez chargé(e) de mener le processus de recrutement dans sa globalité :

Collecter et analyser les besoins de recrutement en intérim, CDD et CDI de nos clients.
Rechercher les candidats (sourcing sur jobboards et vivier interne), les évaluer (entretien téléphonique, entretien physique, passation de tests, contrôles de références, etc.)
Présenter avec réactivité les candidats aux clients et assurer le suivi des délégations.
Entretenir des relations commerciales avec les clients, les fidéliser, et assurer leur satisfaction
Anticiper les besoins des clients/ prospects et faire des propositions actives de candidats.
Constituer les dossiers administratifs et mettre à jour notre base de données.
Rédiger les contrats de mission et de mise à disposition.
Gérer les visites médicales, les déclarations d'embauche, les relevés d'heures, etc.

Doté d'un bon relationnel, et d'une bonne capacité d'adaptation. Vous vous distinguez par votre capacité à prioriser les tâches ainsi qu'à gérer efficacement les imprévus et les urgences. Une fibre commerciale est également requise pour ce poste.
Idéalement, vous avez une première expérience dans le domaine ou avez occupé des fonctions similaires dans le domaine des services aux entreprises.

Titulaire d'un diplôme BAC +2 minimum dans le domaine RH ou commercial, vous avez une première expérience sur une fonction recrutement ou commerciale, idéalement dans le domaine des services aux entreprises.

Un salaire fixe sur 13 mois (avec possibilité de le mensualiser)
Une prime variable mensuelle
23 RTT en compensation des 39h / semaine du lundi au vendredi
Un compte épargne temps avec possibilité de monétiser ces RTT
Une carte Ticket restaurant 9€ (part employeur 60%)
Une prime de participation annuelle
Des challenges / incentives réguliers
Des avantages liés au CSE
Une mutuelle et prévoyance (50 % pris en charge par l'employeur)


Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FZKX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS