Assistant administratif h/f service Avaries
Offre publiée le 17/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - domaine litige/assurance
- Salaire
- A définir selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TRAMOSA FRANCE
- Secteur d'activité
- Affrètement et organisation des transports (Code NAF 52.29B)
Lieu de travail
57 - CREUTZWALD (Code postal 57150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Organiser une tournée
- sens de l'organisation Exigé
- autonome Exigé
- rigueur Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
assurance
Description de l'offre
Afin de renforcer son équipe, Tradisa France recherche activement un(e) employé(e) administratif(ve).
Ses principales missions incluent :
- Gérer et suivre les dossiers liés aux avaries, en collaboration avec les autres services.
- Communiquer efficacement en allemand (oral et écrit) pour traiter les dossiers avec nos partenaires et clients germanophones.
- Utiliser les outils informatiques pour assurer la gestion et l'archivage des documents.
- Apporter un support administratif à l'équipe dans le traitement des dossiers d'assurance.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (suite Office, plateformes de gestion, etc.)
Des notions d'assurance et des principes de leur fonctionnement sont demandés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FYNG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'intervention technique d'exploitation des transports routiers de marchandises (Code ROME : N4203)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente litiges transport de marchandises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.