UN(E) ASSISTANT(E) DU MAIRE (H/F)

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Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1441.44 Euros à 1441.64 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

31 - VILLEMUR SUR TARN (Code postal 31340) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Capacité à prioriser les tâches
  • Gestion des informations confidentielles. Exigé
  • Connaitre le fonctionnement des collectivités
  • Disponibilité, diplomatie, écoute, tact,
  • courtoisie
  • Rigueur, dynamisme
  • Adaptabilité
  • Capacité à gérer son stress
  • Discrétion, loyauté sans faille Exigé
  • anticiper, alerter en cas de besoin

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    BTS Support à l'Action Managériale
  • Bac+2 ou équivalents
    BTS Assistant Direct° ou équivalent

Description de l'offre

Vous assisterez Monsieur le Maire dans l'organisation de son quotidien. A cet effet, vous gérez son emploi du temps, articuler les priorités des rendez-vous, effectuez le traitement et le suivi des courriers qui lui sont adressés. Vous assurerez l'interface avec les services, les usagers, et les partenaires institutionnels.

Missions / conditions d'exercice :

- Gérer les agendas de Monsieur le Maire :
- Programmer et organiser les rendez-vous en lien avec les partenaires, et/ou les services en identifiant les priorités avec Monsieur le Maire,
- Organiser les déplacements de Monsieur le Maire et garantir un suivi des déplacements,
- Transmettre les notes de frais diverses au service financier.

- Assurer la réception des appels téléphoniques destinés à Monsieur le Maire :
- Prendre des messages,
- Transmettre des informations au Maire,
- Le cas échéant, chercher l'information auprès des services,
- Assurer le suivi de la demande, et communiquer les suites qui y sont données.

- Réceptionner les courriers signalés et les suivre :
Le cas échéant, prendre les contacts nécessaires pour obtenir le projet de réponse auprès des services.

- Organiser des réunions et des commissions et y assister au besoin :
- Réserver des salles, inviter des membres, préparer des fonds de dossiers,
- Assurer la prise de notes,
- Au besoin, rédiger des comptes-rendus et les diffuser,
- Organiser le classement et l'archivage des dossiers.

- Participer au besoin en appui à la vie du service des « Assemblées et Direction ».

Sujétions particulières :
- Variabilité des horaires,
- Exceptionnellement : réunions en fin de journée.

Compétences techniques :
- Maîtrise de l'outil informatique (Outlook, Word, Excel), téléphonie, partage des agendas.
- Principes rédactionnels des notes de synthèses.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FYGM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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