Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 17/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.31 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Forte de plus de 15 ans dans le secteur du travail temporaire et du placement, passionnée par son métier, notre équipe vous accompagne. C'est notre proximité, notre dévouement, notre réactivité et notre éthique que nous vous proposons de partager !
Lieu de travail
21 - SEMUR EN AUXOIS (Code postal 21140) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Codifier une facture
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Maîtrise Excel et outils bureautiques Exigé
Description de l'offre
L'agence Skills Office Intérim recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'environnement un(e) Assistant administratif / Assistante administrative (h/f).
Principales missions demandées :
- Saisie des feuilles de route journalières dans notre logiciel d'exploitation (formation interne prévue)
- Renseigner les missions intérimaires aux agences intérim et transmission des heures intérimaires
- Gestion du Personnel (suivi des présences, des absences, plannings, dossiers administratifs, formations, GRH (maladies, AT)
- Vérification et transmission des données salariales des titulaires
- Facturations Clients
- Saisie des bons de commande.
Vous maîtrisez Excel et les outils bureautiques.
Horaire de travail : 08h30-12h30 / 13h30-16h30.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FXXT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.