Attaché d'exploitation (H/F)
Offre publiée le 17/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 18.1 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Forte de plus de 15 ans dans le secteur du travail temporaire et du placement, passionnée par son métier, notre équipe vous accompagne. C'est notre proximité, notre dévouement, notre réactivité et notre éthique que nous vous proposons de partager !
Lieu de travail
59 - SECLIN (Code postal 59113) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Administrer un système d'informations
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives
- Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques
- Réaliser la maintenance de premier niveau
- Capacité managériale Exigé
- Maîtrise des outils bureautiques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Transports logistique
Description de l'offre
SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement un/une Attaché (e) d'exploitation (H/F).
A ce poste, vous encadrez une équipe de 20 personnes au quotidien et assurez les relations avec le client.
Sous la Responsabilité du Directeur d'Exploitation, vous avez en charge les missions suivantes :
- Gérer les moyens humains, matériels et financiers nécessaires à l'organisation du centre
- Traiter les réclamations
- Assurer les relations auprès du client
- Réaliser des reportings d'exploitation
- Assurer le respect de la réglementation (droit du travail, transport )
- Veiller au maintien d'un bon climat social
- Élaborer et gérer les plannings prévisionnels
- Encadrer le personnel terrain, planifier leurs missions, les congés payés.
Profil recherché :
Vous justifiez d'une bonne capacité managériale et êtes organisé(e).
Vous avez de l'expérience soit dans la gestion d'un centre de gestion de déchets, soit dans le secteur du transport/logistique.
La maîtrise d'un outil de saisie est souhaitée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FWYN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe d'exploitation informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.