Attaché d'exploitation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 18.1 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES

Forte de plus de 15 ans dans le secteur du travail temporaire et du placement, passionnée par son métier, notre équipe vous accompagne. C'est notre proximité, notre dévouement, notre réactivité et notre éthique que nous vous proposons de partager !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - SECLIN (Code postal 59113) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Administrer un système d'informations
  • Apporter une assistance technique aux équipes
  • Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives
  • Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques
  • Réaliser la maintenance de premier niveau
  • Capacité managériale Exigé
  • Maîtrise des outils bureautiques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Transports logistique

Description de l'offre

SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement un/une Attaché (e) d'exploitation (H/F).

A ce poste, vous encadrez une équipe de 20 personnes au quotidien et assurez les relations avec le client.

Sous la Responsabilité du Directeur d'Exploitation, vous avez en charge les missions suivantes :
- Gérer les moyens humains, matériels et financiers nécessaires à l'organisation du centre
- Traiter les réclamations
- Assurer les relations auprès du client
- Réaliser des reportings d'exploitation
- Assurer le respect de la réglementation (droit du travail, transport )
- Veiller au maintien d'un bon climat social
- Élaborer et gérer les plannings prévisionnels
- Encadrer le personnel terrain, planifier leurs missions, les congés payés.

Profil recherché :
Vous justifiez d'une bonne capacité managériale et êtes organisé(e).
Vous avez de l'expérience soit dans la gestion d'un centre de gestion de déchets, soit dans le secteur du transport/logistique.
La maîtrise d'un outil de saisie est souhaitée.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FWYN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe d'exploitation informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS